mardi 16 octobre 2012

Journal du 16 octobre

journal d'un chat
On peut dire qu'aujourd'hui je n'ai pas vraiment assuré, mais j'ai quand même des circonstances atténuantes : ce matin, j'étais toute seule dans mon coin comme une pauvre petite chattoune qui s'ennuie et il n'y en avait que pour Indy ! 
Je veux bien que c'est son anniversaire, mais quand même !
Alors que je frisais la mélancholie, j'ai remarqué qu'il y avait des bandelettes bleues accrochées au sèche-linge. Je me suis dit que cela devait être des guirlandes pour l'occasion et dans l'optique de célébrer l'anniv d'Indy comme il se doit, j'ai joué avec en tirant dessus, puis je me suis enroulée dedans et j'ai terminé par les mordiller très fort. Méconnaissables les guirlandes, hi hi ! 
Seulement quand Indy a découvert mes exploits, elle s'est mise en colère et a crié très fort !
Indy - Eirwenaaaaaaa, mes bandelettes de boxe ! Tu exagères ! Non vraiment, il y en a marre !
Mouais, ce n'est définitivement pas mon jour, m'enfin ...

2 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Indy!!!!!!!!!!
    Câlins félins de la part de Bobine!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!!! Caresses à Bobinette !

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.