mercredi 24 octobre 2012

Journal du 24 octobre

journal d'un chat
La journée a mal commencé : après le petit-déjeuner, j'ai voulu rejoindre mon baobab pour une petite sieste digestive, mais j'ai raté mon saut et je suis tombée sur mon postérieur. 
Indy n'a rien dit, mais j'ai bien remarqué qu'elle se retenait de rire. Alors, super vexée, j'ai été me cacher sous le lit.

Moi je vous le dis, il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas quitter son arbre ...

10 commentaires:

  1. Nous espérons que tu ne te sois pas fait mal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bobo heureusement ! Peut-être juste l'amour propre qui en a pris un coup.

      Supprimer
  2. Tout à fait d'accord avec la conclusion. C'est bien ce que chantait Brassens...
    Ronrons du trio félin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai et on peut dire qu'Eirwena est vraiment "heureuse près de son arbre".
      Ronrons de la part d'Eirwena.

      Supprimer
  3. Eirwena, peralta e linda!!

    bisous,

    Lígia e turminha :))
    ♥=^.^=♥

    RépondreSupprimer
  4. mdr!!!!! pas gentille maman de se moquer!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis pas moquée, je me suis juste retenue très fort de rire.
      Bises.

      Supprimer
  5. Pffffff! Indy est moqueuse!
    Pov' Wéna!
    Papouille compatissante de la part Bobine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens donc, évidemment Bobine compatit, je m'en serais doutée.
      Caresses à ta princesse.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.