lundi 26 novembre 2012

Caprice de star

Non Indy, n'insiste pas ! J'ai dit pas de photo !

Indy - et le journal alors ?

Non plus ! Je suis fatiguée, j'ai du sommeil en retard, alors aujourd'hui c'est férié !

Tu n'as qu'à dire que le comité de rédaction est en train d'étudier un sujet passionnant : la sieste !

C'est dur la vie de star, on ne peut même plus dormir tranquille ! M'enfin ...




4 commentaires:

  1. Endors-toi Eirwena, tout va bien.
    Ronrons.

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée de sujet passionnant, nous aussi on aime.
    ronrons, Eirwena
    bisous
    Laurence et les minettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tant que bipède, j'aimerais bien approfondir le sujet de temps en temps. Bises et caresses aux minettes.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.