vendredi 23 novembre 2012

Chathlète

journal d'un chat
Admirez ce corps d’athlète ! Que du muscle !

Mouais, je sens pointer à l’horizon les commentaires sur mon aspect potelé. 
Nan nan, ce que vous voyez là, c’est ma doudoune d’hiver, entièrement doublée d’un sous-poil épais et d’une couche de poils denses, waterproof (enfin presque), 100% qualité  …

Indy – je m’en vais te brosser tout ça moi, tu vas voir, je vais en faire une veste de printemps de ta doudoune !

Pfft … un poil de tombé, dix de repoussés ! Mouahah !

4 commentaires:

  1. T'as raison Eirwena, il faut préparer ton corps aux rudesses de l'hiver ! Bon week-end. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que l'hiver est super rude au creux un plaid dans l'appartement ! Bises et câlins à Kiki.

      Supprimer
  2. Te laisse pas plumer, Eirwena. Euh... vi, enfin, prends soin de ta belle robe.
    Câlins et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plumer comme un oiseau, quelle horreur ! Oui, pas question de me laisser faire. Ronrons et bon week-end.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.