vendredi 2 novembre 2012

Journal du 2 novembre

journal d'un chat
Indy - Eirwena, vas-tu arrêter de pattouner sur la vitre ?
Je ne pattoune pas, je discute !
Indy - tu quoi ?
Bah oui, tu vois le rouquin à la fenêtre de l'immeuble d'en face ? Il veut faire un brin de causette avec moi.
Indy - Ah ... heu ... oui et qu'est-ce que tu lui dis ?
Je lui raconte que tu crois que je pattoune sur la fenêtre et il est plié de rire ! Mouah ah ah !
Ah ces bipèdes ! Complètement hermétiques aux subtilités de notre langage, m'enfin ... 

7 commentaires:

  1. Indy! M'enfin! Wéna parle le langage des signes!
    C'est internationale!
    Miss Bobine fait la même chose avec les pitits ouazos de derrière la fenêtre! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que les oiseaux, eux n'y comprennent rien !

      Supprimer
  2. Hi hi. C'est de la messagerie instantanée, du chat !

    RépondreSupprimer
  3. Liousha et Tiki l'ont bien résumé... Franchement, les bipèdes n'ont rien inventé en matière de communication !
    Ronrons du trio félin.

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.