samedi 1 décembre 2012

Décoration de Noël

décoration de Noël
Eh ! Indy, tu ne trouves que je ferais un bel élément de décoration de Noël ?
Ne suis-je pas belle aux milieux des boules ?
Et regarde cette pose, y a pas à dire, ça en jette un max !

Indy – drôle de langage, Eirwena !

Bah quoi ? Il faut bien lâcher le léo pardi ! Hi hi !

Indy, tu deviens lourde Eirwena …

Ah bon ? Parce que tu crois que tu es légère toi, à 7 heures du matin ? M’enfin … 

14 commentaires:

  1. Sûr, super chouette tu es comme ça. Après arbre à chat, tu devrais essayer dans arbre à noël, Eirwena, hihi.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, je m'entraîne là pour l'instant. Ronrons solidaires.

      Supprimer
  2. Arbre à chat fait aussi arbre de Noël : 2 en 1 ! Chat l'fait !
    Ronrons & câlins. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les chats pitres, bises et bonne fin de week-end.

      Supprimer
  3. Eirwena está linda nesse arranhador!!!

    Amei a decoração!!

    Beijinhos,

    Lígia e turminha
    :))

    RépondreSupprimer
  4. tu fais une très belle déco Eirwena
    ronrons d'Opale et Sonye
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence. Bises et caresses à Opale et Sonye.

      Supprimer
  5. bosnoir, peu présente par manque de temps, désolée; j'adore sa posture!!! elle est magnifique bonne soirée, et bon veek end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème Francine et merci. Bonne fin de week-end.

      Supprimer
  6. je te remts le lien, il est erroné biz

    RépondreSupprimer
  7. Eirwena tu viens d'inventer l'arbre à chat deux en un !!!! hi, hi, hi !!! Bonne soirée. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.