jeudi 17 janvier 2013

C'est moi la plus belle !

Hier Indy est allée à une séance de toilettage. Le résultat est plutôt convaincant, mais honnêtement, que de temps perdu !

Telle que vous me voyez, sur mon baobab, je ne dors pas. Je souris intérieurement, car moi, je n'ai pas besoin d'artifices pour faire ressortir ma beauté naturelle. Mère Nature a pris soin de souligner mes yeux, mon museau et mes lèvres de noir, de poser harmonieusement de petites touches blanches et des motifs ombrés sur mon visage, sans parler de la couleur de mon pelage qui se décline dans un dégradé de gris-bleuté. Autrement dit, je suis un chef d'oeuvre de la Création !

Indy a beau passer le temps qu'elle veut en toilettage et devant son miroir, de toute façon, c'est moi la plus belle !

12 commentaires:

  1. dis donc la chatounette, passes-tu encore les portes? caresses a toi et bisous a Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui ma foi, fièrement même ! *soupir* je transmettrai les bises à Indy.

      Supprimer
  2. Magnifique wouwww.
    Câlins Eirwena, et j'approuve tu es la plus belle . ;)
    Bisous à Indy
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un enfin avis objectif ! Non d'un rat, bien sûr que je suis la plus belle, merci Laurence.

      Supprimer
  3. Dis-donc Eirwena, tes papattes n'auraient-t-elles pas doubler de volume par hasard ? en même temps, c'est vrai que tu es très belle mais il ne faut pas oublier Indy ! Bon vendredi. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Indy - Ah Cricri, c'est gentil de ne pas m'oublier. La miss est assez "belle" comme ça et n'a pas besoin qu'on le lui rappelle. Bises et caresses à Kiki.

    Eirwena - Mouais, tu dis ça parce que tu es jalouse, pfft !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc Eirwena ,fais attention tes patounettes vont enfler ,enfler ...Enfin c'est vrai que tu es très jolie !!
    Gros câlinous et bisous Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais surveiller quand même. Gros ronrons et bises à Sylvie.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.