lundi 21 janvier 2013

Début de frayeur

Qu'est ce que tu dis Indy ? Il n'y a plus de croquettes ?



Indy - mais ne t'inquiètes pas, tu en as assez pour la journée et j'en apporterai un paquet à mon retour ce soir.
Tu es sûr de toi là ? Et imagine que le magasin à croquettes soit fermé ?



Indy - mais non ...

Mouif, ne rentre pas trop tard quand même !
je serai plus rassurée ce soir, quand mon bol sera plein ! M'enfin ...

14 commentaires:

  1. hihi pauvre Eirwena, tu as eu peur...
    ronrons
    Opale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis bien demandée si j'allais avoir mes croquettes pour dîner. Ronrons.

      Supprimer
  2. Miaoups ! Z'espérons qu'Indy a rapporté croquettes et rempli ton bol, petite Eirwena.
    Graous graous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu mes croquettes comme promis. Grand soulagement ! Ronrons à vous deux.

      Supprimer
  3. Je découvre ce blog avec le plus grand plaisir <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, c'est gentil ! Bienvenue sur le blog.

      Supprimer
  4. Nous espérons que les croquettes sont bien arrivées. Ici avec nos deux centimètres de neige pendant une journée et Nantes fermé, on avait peur aussi !!!
    Bisous de Nantes
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont arrivées. J'imagine ! Ce n'est pas banal Nantes sous la neige. Bises.

      Supprimer
  5. Oh ben dis donc on voit bien que tu n'es pas contente !!!!Il n'y a pas que moi qui ronchonne !
    gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Caramelou, il faut ce qu'il faut avec ces bipèdes écervelés ! Gros ronrons.

      Supprimer
  6. C'est une chose sérieuse, il ne faut pas plaisanter avec ça ! ;)
    J'espère que Indy n'est pas rentrée trop tard !
    Gros câlins
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, moi je ne plaisante jamais quand il s'agit de nourriture. Heureusement Indy est rentré de bonne heure. Ronrons. Bonne journée également.

      Supprimer
  7. Oh pauvre Eirwena, la panique se lit dans ton regard ! j'espère qu'Indy n'a pas oublié d'acheter tes croquettes ! Bon mardi. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Indy n'a pas oublié, ça ne lui arrive jamais d'ailleurs, mais bon on ne sait jamais ... bon mardi et câlins à Kiki et Lili. Bises.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.