lundi 28 janvier 2013

Nouveau plaid

Indy - Eirwena, qu'est-ce que tu fais ?

Je teste mon nouveau plaid.

Indy - Ce plaid n'est pas nouveau et il m'appartient !




Ah bon ? C'est écrit Indy dessus ? Ce sont des bipèdes qui sont représentés à la place des chats ?

Indy - Bon d'accord, exceptionnellement, tu peux y faire une petite sieste.









Je traduis : exceptionnellement aujourd'hui, deviendra occasionnellement demain et régulièrement la semaine prochaine ! 
Hi hi, il y a du relâchement dans l'air ! Tu mollis Indy, tu mollis ...

14 commentaires:

  1. je crois que c'est bon, c'est le tien
    ronrons
    Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que c'est gagné. Ronrons et bises à Laurence.

      Supprimer
  2. Oh, tu es une excellente traductrice, Eirwena, message devient limpide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je crois que le message est passé ! Ronrons.

      Supprimer
  3. Très bonne traduction ;) !!! Il m'a l'air bien confortable ce plaid !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très, c'est la raison pour laquelle Eirwena s'y prélasse aussi. Merci et bon mardi.

      Supprimer
  4. On voit que tu aimes le linge aussi !! ... et ton confort.
    Bisous de Nantes
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la bonne odeur d'assouplissant à la lavande qui s'en dégage ... Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Claire a le même, et je l'adore ! Loupi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est génial ce plaid avec les chats représentés dessus, je l'adore également.

      Supprimer
  6. Acho que alguém vai ficar sem cobertor hehe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha sim, é verdade e não é Eirwena ! Abraços.

      Supprimer
  7. Ah ! on ne peut rien vous refuser, on vous aime de trop !!! Bon mardi. Bisous Indy & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Cricri, on a beau être retissant au début, on fini toujours pas craquer. Bises et bon mardi également. Caresses à Kiki et Lili.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.