dimanche 24 février 2013

Eirwena dans tous ses états !

Kikou les amis !
Voici la suite de mes aventures !
(Si vous avez manqué le début, cliquer ICI)

Je peux affirmer avoir pleinement vécu les deux mois qui suivirent mon arrivée chez Indy.

Bien trop occupée à grandir, à découvrir de nouveaux jeux et à faire le clown, je n’ai pas vu le temps passer.

Puis, j’ai eu six mois. 
Un matin, Indy a pris un air grave et inquiet et m’a fait entrer dans mon panier de transport. J’ai tout de suite senti que l’on ne partait pas en ballade et que rentrer dans cette chose verte n’annonçait rien de bon. 

J’avais raison. Après une demi-heure de voyage en cafard à roulettes*, nous sommes finalement arrivées à un endroit que plus tard, j’appellerai le "château des bipèdes en bleu". L’odeur de produit chimique qui y régnait était suspecte comme la tenue bleue des bipèdes qui s’affairaient ici et là. 

Alors que nous attendions dans le couloir, Indy essayait tant bien que mal de me rassurer ou plutôt, de se rassurer elle-même, en m’expliquant que l’opération allait bien se passer, que c’était pour mon bien, etc. etc. Quoââ ? Quelle opération ? Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire et franchement, je ne tenais pas à ce que l’on m’éclaire sur le sujet tant le mot « opération » semblait désigner quelque chose de terrible. Moi, je ne désirais qu'une seule chose : rentrer chez moi et me blottir contre mon plaid.


Un bipède en bleu s’est finalement approché d’Indy et m’a emmenée. Tout s’est passé très vite, du moins c’est l’impression que j’ai eue car je me suis endormie et quelques minutes plus tard (en fait plusieurs heures), j’étais de retour à la maison, allongée sur un plaid.

Un peu groggy, j’ai mis un certain temps à pouvoir enfin ouvrir les yeux et me rendre compte que l’on m’avait ficelée dans une espèce de camisole en tissu.
Tu m’expliques Indy, pourquoi j’ai l’air d’une paupiette ?

L’explication d’Indy ne m’a pas plu du tout. Soit disant que c’était pour mon bien (encore !) et que cette protection était nécessaire pour protéger mon ventre qui ne devait pas être léché etc. (mais bien sûr !) Et la toilette alors ? 
J’ai donc attendu …










La nuit venue, je me suis assurée qu’Indy était enfin endormie pour tester mes talents d’illusionniste. Avec une habileté digne du grand Oudini, je me suis débarrassée de ma camisole sans même défaire les liens !
Fière de moi, j’ai pu enfin concentrer mon attention sur mon bidon qui avait vraiment l’air différent : il n’y avait plus de poils, mais une rangée de fils recouverts par de la peinture argentée en son milieu. Je me suis dis, si c’est de l’art contemporain, c’est plutôt d’un goût douteux ! 
Bon, j’avoue que l’idée de tirer sur les fils me traversa l’esprit, mais le produit argenté m’en dissuada. En tout cas, je ne vous dis pas la tête que fit Indy à son réveil, quand elle découvrit la camisole posée sur le lit sans moi dedans !!!! Paniquée, les yeux exorbités (non je n’en rajoute pas), elle courut après moi et me remis la camisole illico presto après avoir vérifié l’état de mon ventre. 

J’ai donc dû m’y faire à la camisole. Le plus contraignant bien sûr était de ne pas pouvoir se laver entièrement et de devoir ignorer les zones recouvertes par le tissu. J'ai dû également faire preuve de souplesse pour atteindre les autres parties du corps.

Avec un peu d'entraînement et de volonté, on y arrive !

Indy - oui, enfin tu as quand même l'air un peu figé.
Moi, figée ? Non, mais tu rigoles !
Tiens, admire l'artiste !


Je pourrais faire carrière en tant que danseuse, c'est certain.
J'arrive même à faire la "pose Wena" !















M'enfin ... plusieurs jours passèrent et l'épisode "camisole" ne fut plus qu'un lointain souvenir. J'étais de nouveau libre de mes mouvements et de lécher mon bidon à ma guise. Indy était de nouveau détendue et heureuse de me voir ainsi "délivrée" et moi je rêvais déjà à d'autres aventures ... 


A bientôt pour la suite de mes aventures, cliquer : ICI
A tchao Wena !

16 commentaires:

  1. Ah, ah ! Tu fais une excellente gymnaste, Eirwena... En revanche, le babaygro... Encore une idée de bipède de nous faire porter des trucs pareils ! Cela dit, mieux vaut chat que la collerette, foi de Zingara !
    Ronrons et câlins. Bises de Miss Tigri à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Russie, les chattes, après stérilisation, doivent la porter pendant une semaine. C'est très pratique, car le chat reste libre de ses mouvements et la peau respire, car il n'y a pas de pansement. Bises Miss Tigri et caresses au duo.

      Supprimer
  2. J'avoue en tant qu'humaine je n'avais jamais vu de chattoune en babygro... Mais tu le portes avec une telle élégance ! Une vrai gymnaste-modèle ! Caresses à toi et amitiés à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "babygro" post-opératoire est très courant en Russie. Merci Claire. Bises et bonne journée.

      Supprimer
  3. Sûr, collerette est pire que babygro. Te va d'ailleurs bien babygro, comme collant danseuse. Tiens, on devrait obliger nos deux pattes à en porter de temps en temps aussi, na !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais c'est bien pire les copains, et oui, vous avez raison hi hi, j'imagine bien Indy avec une barboteuse! Gros ronrons. Bises d'Indy à Phil.

      Supprimer
  4. Cher Eirwena vous étiez si mignon dans son pull, je pense que vous pourriez être un danseur. Votre bien-aimé les photos. bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu avais un beau look Eirwena, nous on avait un gros bandana autour du ventre. Très enervant ce truc, on a essayé de tirer dessus, mais c'était tellement serré qu'on a dû attendre qu'on veuille bien enfin nous le retirer. Ouf on est quand-même mieux libre !
    ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  6. Un bandana ? Ah ils sont fous ces bipèdes, c'est sûr ! Vous avez raison les copines, on est mieux sans rien. Gros ronrons et bises d'Indy à Laurence.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré la paupiette !!Je n'ai jamais vu un babygro pour les chats mais c'est drôlement bien pour protéger les coutures.
    ronrons ma jolie et bisous à ton humaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pratique Karamelou. Gros ronrons à toi aussi et bises à ton humaine.

      Supprimer
  8. Quelle merveilleuse artiste !!!
    Très ingénieux ce babygro !!!
    Plein de gros câlins jolie Princesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et c'est vraiment très pratique, 100% coton en plus. Je transmets les câlins, merci Annie.

      Supprimer
  9. Tchao ma poussinette ! (Je ne sais pas si ça va te plaire comme surnom ....).

    Tu m'as bien fait rigoler, j'ai passé un bon moment et j'adore lorsque tu prends ton air outré !

    Plein de câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poussinette ? moi ? affublée d'un nom d'oiseau ? Tu es un bipède alors j'accepte ;)
      Merci pour les câlins.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.