samedi 9 février 2013

Hypnose

Indy - Eirwena, qu'est-ce que tu fais ?

J'hypnotise les moineaux.

Indy - Et ça marche ?

Je ne sais pas, mais je crois que je fatigue là ...


10 commentaires:

  1. Si tu fais le cri qui paralyse, çà marche encore mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sereine, bienvenue sur le blog et merci du conseil.

      Supprimer
  2. Viens faire un câlin à Indy .....tu pourras te reposer !
    Coup d' papatte Eirwena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un câlin ? En voilà une bonne idée. Gros ronrons Gavinou.

      Supprimer
  3. Patience, ça va marcher, on l'espère.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements, je perds pas espoir, je reste concentrée. Ronrons.

      Supprimer
  4. tu vas faire des beaux rêves de chasse, Eirwena.
    ronrons
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ou de repas hi hi ! Gros ronrons à vous deux les copines.

      Supprimer
  5. Sereine a raison ,il faut le cri qui le fait bien !!!gros ronrons et bisous Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais essayer, il faut que je m'entraîne ... Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.