dimanche 19 mai 2013

Sur le départ !

Kikou les amis ! Indy a sorti la valise ce matin et j'ai tout de suite compris que nous étions sur le départ (enfin, lundi dans la nuit). Considérant le volume de la valise et les vêtements légers choisis par mon fan préféré, j'ai réalisé qu'il n'y avait qu'une seule destination possible : la Crête, chez la maman d'Indy. Soucieuse de mon bien-être et de mon confort une fois que je serai arrivée là-bas, j'ai donné un coup de pattoune pour préparer les bagages.

Bon, la valise me semble assez grande, je pense que ça va aller.

Mais c'est mon plaid à petits coeurs bleus. Tu as vu comment tu l'as rangé, Indy ?

Pfff ! N'y fait n'y à faire ... il faut toujours tout superviser, c'est fatiguant à la longue, pas étonnant que je dorme autant ! M'enfin ...
Tu vois ? Ce n'était quand même pas compliqué !














Une demi-heure plus tard ...


Ça y est, j'ai fini ! Mes affaires sont prêtes !





Indy - Et tu crois que tes jouets vont rentrer tout seuls dans la trousse ? 

M'enfin ! ça sert à quoi d'avoir un bipède sous la patte ?

Indy - Et tu ne vas quand même pas emmener tout ça ?


Tout ça ? Mais bien sûr que si ! Chaque jouet à sa fonction bien définie et pas question que je laisse Couiny (souris grise préférée d'Eirwena).

Indy - Bon d'accord, donne-la-moi ta Couiny !  
Attends ! Je joue un peu, parce qu'elle va me manquer pendant le voyage.

Indy - Bon Eirwena, on a pas toute la journée !


Bon, d'accord ... tiens ! Tu peux la prendre ...
... et arrête de prendre des photos ! La valise ne va pas se faire toute seule ! 





20 commentaires:

  1. bons préparatifs, avec surtout Couiny dans les bagages, câlins Eirwena, bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison de surveiller les préparatifs Eirwena ,si couiny est du voyage tout va bien,tu vas partir en avion?
    ronrons à toi bisoux Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que je suis là ! Oui Doly, je pars en oiseau à réaction. Gros ronrons et bises à Indy.

      Supprimer
  3. quand j'ai vu ta valise ....j'ai cru un cour instant, enfin j'ai espéré que tu viendrais jusqu'à moi !!!! je sais, je suis un doux rêveur !!! bonnes vacances ma Eirwena !! Indy prend soin d'elle !!
    pleins de doux ronrons et de câlinous !!!
    ton fidèle lecteur et amoureux virtuel !!! ;)
    Caramel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non mon Caramel, je ne décide pas hélas des destinations de voyage (soupir). Doux ronrons à toi <3 >3 et bises d'Indy à Carméla.

      Supprimer
    2. bonnes vacances Indy et Eirwena !!
      A bientôt sur le net, Mon Caramel ne supportera pas de ne pas avoir de tes news !!! lol
      Carméla !!

      Supprimer
    3. T'inquiète pas mon Caramel, on reste en contact virtuel ;)

      Supprimer
  4. Nat à Chat : Qu'est ce que tu es mignonne, craquante Eirweina sur la première photo avec ta Couiny.
    Hisia : Alors comme ça tu nous abandonnes... bon la Crête c'est bien. Tu vas pouvoir chasser des mouches et d'autres insectes, avoir chaud (chute de poils à prévoir...), admirer les feuilles des arbres et les fleurs. Et puis là bas .... poissons !
    Des ronrons.
    Bises à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nat à Chat, c'est gentil.
      Mais non Hisia, je ne t'abandonne pas, grâce à internet nous serons toujours connectées ;) Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  5. Bonnes vacances Eirwena!
    Prend soin d'Indy et profitez-en bien pour relaxer!
    Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, ça pour relaxer, on va relaxer :) Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  6. Bonnes vacances. Filou le chat de la maison veux bien garder Couiny pendant ton absence.....Le risque c'est qu'il la prete à Vibrato le chien !!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine. Heu ... tu peux dire à Filou que je le remercie de sa gentille proposition, mais que Couiny voyage avec moi. Gros ronrons.

      Supprimer
  7. C'est chouette l'entraide pour faire la valise :-) (Heureusement que tu es la Wena, sinon Indy oublierait la moitie des choses). La Crête...hmmm, soleil et chaleur assurés ! Yooupi! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'entraide ??? De l'assistanat oui ! Indy est complètement perdue sans moi, il faut bien le dire. Merci Sophie et gros ronrons. Bises d'Indy.

      Supprimer
  8. Ah la la, ma petite pucette, on ne peut pas leur faire entièrement confiance aux bipèdes, tu sais ....

    Comme si tu pouvait partir sans ta "couiny" ....

    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement ? Jamais ! Il faut toujours avoir l'oeil aux aguets, le coussinet alerte ! Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Ben tu vois Eirwena, la valise se prépare avec toi, donc pas de raison de t'inquiéter !

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.