jeudi 11 juillet 2013

Journal du 11 juillet

Hier, en voulant attraper une mite, je suis restée accrochée à la moustiquaire ! Ce fut un grand moment de solitude pendant lequel la loi de l'apesanteur prit tout son sens : pas besoin d'être une pomme pour en sentir les effets ...


24 commentaires:

  1. Oh ma pauvre petite Eirwena, quelles vacances maudites pour toi dit donc ma toute belle! L'année prochaine, il faudra changer de destination ;) Doudouces pour toi et bises à Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien Joëlle, plus qu'un mauvais souvenir ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Le truc du chasseur : jamais avec les griffes sur les rideaux, tentures ou autres moustiquaires... Taper la proie sans les griffes pour l'étourdir et la faire tomber de son support peu pratique, puis jouer avec et/ou la manger confortablement quand elle est par terre. Loupi, expert en chasse en intérieur et en extérieur sur tous les terrains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Loupi pour tous ces précieux conseils de chasseur expérimenté. Dans mon cas, je me suis laissée emporter par mes émotions et paf ! Gros ronrons.

      Supprimer
  3. je connais le probleme avec Tac un de mes chat, le roi des bêtises.. soupiiiir......

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma pauvre !! comme je te comprend, ça met déjà arrivé et on se sent idiot et vulnérable !!! mais ne t'inquiète pas je suis sûr que toi tu étais toujours aussi belle !! Et je suis persuadé que les mites ont cru que tu étais en planque !!!
    Elles te considèrent comme un prédateur redoutable !!!
    doux ronrons de ton rouxminet !!! <3
    biz à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles mon rouxminet, la mite, elle s'esclaffait derrière la moustiquaire, je suis même certaine d'avoir vu ses ailes se hausser tant elle se marrait .... pfff ... m'enfin, c'est oublié. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Ma pauvre petite Puce ....
    J'espère que tu ne t'es pas fait mal ? Parce-que cela peut arriver ...

    C'est arrivé à Pupuce (qui nous a quitté) une fois, mais dans d'autres circonstances. Ce n'étais pas une moustiquaire.

    Donc essaie de ne pas enfoncer tes griffouillettes dedans, ok ?

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de t'inquiéter Chantaloup, mais non je ne suis pas fait mal, juste mon ego qui en a pris un coup. Gros ronrons.

      Supprimer
  6. Pauvre princesse... Décidément Indy ne choisit pas les supports corrects !et cette mite avait-elle besoin de s'accrocher à la moustiquaire. .. m'enfin!!!!! Vivement le retour à la maison... lechouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois quand même sur ce coup là, Indy n'avait rien à se reprocher, la mite en revanche ... Je l'aurai bien croqué pour cet affront ! Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Oh ma pauvre Eirwena ! il t'en arrive des vertes et des pas mûres (de pommes) hi, hi, hi !!!!
    Bonnes vacances si c'est le cas. Je reviens à la rentrée. A bientôt. Bisous Indu & câlins Eirwena. Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles, tu rigoles, mouaif ... bon comme tu pars en vacances de t'excuse ;) Profite bien Cricri et à bientôt.

      Supprimer
  8. Qu'est ce qui t'es arrivé, mon cœur ? Tu es tombée ?
    Et la moustiquaire ? Déchirée ?
    Câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moustiquaire déchirée ? Nan, je ne suis quand même pas Eirwenator à chaque fois. Je ne suis pas tombée, juste restée accrochée à la moustiquaire et Indy m'a décrochée comme un cintre d'une penderie ! Heureusement, pas de mal ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Ca c'est pas marrant. Ici il n'y a pas de moustiquaires, mais ça m'arrive d'être un peu coincée en grimpant aux rideaux.
    Attention à tes griffes !
    J'espère que Indy elle t'a câlinée après. C'est stressant un truc pareil.
    Des gros ronrons.
    Bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir Hisia !! Tu grimpes aux rideaux ? Hou là ! Avec Indy, je n'aurais même pas le temps de poser un coussinet hi hi ! Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

      Supprimer
  10. on aurait bien voulu t'aider Eirwena,
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  11. Cette moustiquaire est une calamité! Elle laisse passer les moustiques et les mites ! Mais elle sert à quoi au juste??? Et que fait la police...euh je voulais dire Indy!
    Gros câlinou ma Belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sert à attraper Eirwena, cette moustiquaire et c'est tout !!! Gros ronrons.

      Supprimer
  12. ce n'est pas de ta faute et je te le prouve!
    1) la mite n'aurait jamais dû se trouver là
    2)l moustiquaire est de mauvaise qualité!
    3) tu as empêcher une mite de rentrer
    4) tu fais ton rôle de grande chasseuse!
    5)tu veuilles au confort d'Indy pas de bêtes volantes chez vous!!
    pour toutes ces raisons tu dois être remerciée j’espère que c'est ce qui est arrivé!!! mais vu la manque de compréhension de ta bipède de compagnie je n'en dit pas plus
    ronrons de réconfort
    ta copine doly

    RépondreSupprimer
  13. Bien sûr que ce n'est pas de ma faute Doly et merci pour cette fameuse démonstration. Indy m'a fait de gros câlins après m'avoir décrochée. Gros ronrons.

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.