vendredi 6 septembre 2013

Prête à partir

Indy - Eirwena, qu'est-ce que tu fais dans la boîte de transport ? Tu te caches ?


Mais non je me cache pas. J'occupe l'espace ! Maintenant que le plus important, moi, est prêt à être transporté, on peut partir et rentrer chez nous ...



Indy - Mais on ne rentre pas à la maison tout de suite, le départ est prévu dans plus de 15 jours !
Pfff ... Eh voilà ! Toujours cet éternel problème de timing bipédien. Tu crois que quand on chasse une souris, on lui dit : "attends, bouge pas, je reviens te croquer dans une heure !". 
M'enfin ...


29 commentaires:

  1. Chère amie, tu m'as l'air bien pressée de retrouver ta Russie natale! Pourtant les vacances sont plutôt agréables non? Je viendrais bien te rejoindre si siegie ne devait pas travailler... profite bien des derniers 15 jours dans un beau pays comme la Grèce...(sur un ton plus près du chuchotement) remarque que je te rejoindrais aussi volontiers en Russie pays que siegie me raconte à travers les histoires de sa famille...elle doit le tenir particulièrement dans son coeur je crois. Pour faire court profite des siestes, des conversations chat-micales, et de la petite maison wena... Léchouilles amicales Perle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hâte, Perle, de rentrer chez moi et de retrouver mon territoire, avec ses multiples cachettes, couchages en hauteur, arbres à chat et Yucca-fait-griffes. En plus, ici il fait trop chaud et je fatigue. Le climat de Saint-Pétersbourg me convient mieux, normal j'y suis née. Gros ronrons ma copine te bises d'Indy à Marie-Claire.

      Supprimer
  2. Ah ma petite Eirwena, je comprends ton impatience de retrouver des horizons moins chauds. C'est accablant cette chaleur, ici, nous sommes aussi vers les 30° avec de gros orages ce midi. J'ai hâte de retrouver le moment des sports d'hiver ;) Encore un petit peu de patience ma petite chérie, l'automne est à nos portes :) Doudouces pour toi et bises pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les sports d'hiver, la neige, elle me manque la neige, vivement ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  3. Plus de 15 jours ! Héhé, largement assez de temps pour l'approvisionnement d'un hamac !
    Graous graous Wena, bises Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça, j'espère bien qu'Indy en aura trouvé un d'ici là. Gros ronrons.

      Supprimer
  4. restez bien dans la beautée et la chaleur de l' ïle . Apres c' est le froid . Les hivers russes, tres peu pour moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Philip, moi j'aime bien l'hiver, le seul problème est que là-bas il dure longtemps, mais on s'y fait ;)

      Supprimer
  5. mais vous aimez le froid vous autres ! beurkkk... je déteste la neige , le froid , Poutine , heu... rien a voir, si je pouvais je vivrais dans un pays chaud , 25,30 degres en moyenne . ça c' est cool ! Je hais l' hivers et la fin de l' automne . Et...les chats sont au depart des animaux d' afrique... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eirwena aime le froid, c'est dans ses gènes écossais et avec sa doudoune naturelle, elle apprécie mieux les températures environnant les 18 degrés.

      Supprimer
  6. Les humains n'ont vraiment pas la même notion des choses importantes que nous. Et surtout ils ne savent pas quand il est temps de faire les choses.
    Indy devrait se fier à toi. Il est temps de retourner à la maison, au frais.
    Moi non plus je n'aime pas trop la chaleur. Mais bon comme j'habite les Alpes Maritimes ... pas d’échappatoire !
    Pour te consoler dis toi que comme ça Indy aura eu le temps de te commander plein de jouets et ... un hamac qui t'attendront à ton arrivée !
    Des gros ronrons.
    Hisia
    Bises de Natà Chat à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends Hisia, c'est pas évident ces conditions climatiques. J'en ai marre de voir mon poil tombé, ce n'est pas drôle quand je fais ma toilette. Enfin, plus que deux semaines et je serai chez moi ! Gros ronrons et bises d'Indy à Nat à Chat.

      Supprimer
  7. Tu n'as plus qu'à compter les jours sur tes griffes !!
    gros ronrons Eirwena et bisous indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais mon choupinet, mais je n'en ai que dix ! Gros ronrons.

      Supprimer
  8. alors pressée de rentrer au bercail, les souris grecques ne sont pas aussi bonnes que les souris russes ? bonnes caresses et bisous ä ä Nata

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas au niveau de la nourriture que je revendique, mais plutôt à celui de l'espace et du climat. Gros ronrons.

      Supprimer
  9. c'est toujours le même problème nos bipèdes ne se fient pas à nous!!!
    profite encore bien de tes 15 derniers jours de vacances !
    ronrons à toi

    RépondreSupprimer
  10. Faut toujours les secouer, ces bipèdes...
    Ronrons.
    Bises à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un travail sans fin. Gros ronrons les Chats Pitres et bises d'Indy à Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Pressée de rentrer au pays du froid ? Enfin je me doute bien que dans la isba de Wéna, il fait des températures douillettes!
    Allez patience ma Belle, laisse le temps à ton hamac de rejoindre tes contrées lointaines.
    Caresses, bises et ronrons à partager avec Indy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'impatiente, mais ça va venir ;) Gros ronrons à vous trois et bises d'Indy.

      Supprimer
  12. Au moins tu ne seras pas en retard !

    Ronrons du clan des six pour toi et Indy.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr ! Gros ronrons à tous et bises d'Indy. Bon week-end également.

      Supprimer
  13. Querida Wena, aproveite o restante das férias.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pretinha, je vais en profiter encore un peu. Ronrons.

      Supprimer
  14. Ta maison te manque Eirwena !? 15 jours c'est vite passés, profites au maximum de tes vacances...
    Gros câlins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle me manque, ça commence à faire long ... Gros ronrons Zaza.

      Supprimer
  15. C'est bon de voyager, mais c'est encore meilleur de rentrer chez soi :-) Je te comprends Eirwena. Allez, plus que quelques jours maintenant. Tu tiens le bon bout :-)

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.