mercredi 16 octobre 2013

Jour sans

Scratch ... Scratch ...
Rhôô un pigeon !


Indy - Eirwena, tu crois que ton arbre va se griffer les colonnes tout seul ? Arrête donc de bâiller aux corneilles !

Heu ... Pigeon, pas corneille, m'enfin ....

Indy - Et arrête de faire ta maligne aussi ! C'est bien la peine de réveiller tout le monde en fanfare à 6 heures du matin (ICI) si c'est pour gratouiller ton baobab pas plus de dix secondes !

Mais je faisais une pause !

Indy - Je les connais tes pauses, elles durent plus longtemps que tes séances de sport ! Pfff ...

Humpf! Bon, visiblement, aujourd'hui est un jour sans pour Indy. Il va falloir mettre mon humour félin de côté et garder mes bêtises pour plus tard.


38 commentaires:

  1. bétise à l'horizon Indy !! attention

    RépondreSupprimer
  2. Oh Indy c'est levée de la mauvaise patte !!!!! fait donc se qu'il te plait ma petite Eirwena !!! Le monde appartient aux félins qui se lèvent tôt !!!
    Doux ronrons de ton rouxminet !!
    Biz à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien mon rouxminet, heureusement que tu es là. Gros ronrons.

      Supprimer
    2. moi clochette je leve Anne vers 5-6h du matin hihihi

      Supprimer
    3. C'est la bonne heure Clochette, moi c'est 6 heures !

      Supprimer
  3. miaou de rire, tu "gratouilles" Eirwena.
    câlins
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  4. Te laisse pas commander ma copine!
    Ma bipède de compagnie souhaite un joyeux anniversaire à Indy

    RépondreSupprimer
  5. attention quand le bipède est en mode orageux il faut rester à l'abri ....
    elle a du mal dormir Indy demain elle ira mieux !!!!
    ronrons ma copine
    bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ma copine, ça vaut mieux. Gros ronrons.

      Supprimer
  6. Querida Eirwena, você não é maligno, você é pura doçura!!!
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Hé oui Eirwena, parfois nos bipèdes n'ont pas le sens de l'humour ou du moins pas le même que le nôtre mais bon, ça ira mieux demain ;o))) Ronrons de Samba et bise de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaif, moi je trouve que les bipèdes n'ont pas le sens de l'humour du tout ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  8. Sassy et Isabelle16 octobre 2013 à 19:47

    Tu gratouilles, tu gratouilles, mais euh! Ne te laisses pas traiter comme ça par Indy ma chacoupine, est ce qu'elle sait seulement comment bien gratter une colonne en sisal Indy? est-ce que tu lui fais remarquer quand elle se lime les ongles que deux secondes? non, alors tu as bien le droit de regarder passer les pigeons si tu as envie d'évasion et de rêve, tu as raison elle n'est pas d'humeur malicieuse aujourd'hui ta secrétaire de rédaction, arf, cha ira mieux demain, ronrons gros, et bises d'Isabelle à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien Sassy, mais que veux-tu, nos bipèdes aussi ont leur mauvais jour, il vaut mieux se faire oublier quand ça arrive. Gros ronrons. Bises d'Indy à Isabelle.

      Supprimer
  9. Bon, garder bêtises pour demain... hihi.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car il faut que je respecte mon quota. Gros ronrons.

      Supprimer
  10. Mais de quoi ,de quoi? Elle râle la bipède qui habite chez toi? Elle abuserait pas un peu?
    Gratoubidou et bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si elle abuse, mais bon, je lui pardonne. Ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  11. Parfois j'ai remarque que les reveils trop matinaux creent des humains grincheux ;-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste remarque, Texas, je vais y réfléchir. Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Elle n'a pas l'air de bonne humeur Indy. Est ce que par hasard elle se serait réveillée trop tôt !
    Depuis quand il y a un temps d'utilisation minimum du griffoire ? C'est quoi cette règle bizarre ? Ca ressemble juste à une basse vengeance parce que Indy elle n'aime pas être réveillée à 6h00 du matin !
    Ronrons
    Et bises à Indy
    Hisia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela ce pourrait, mais la raison est ailleurs. C'est l'anniversaire d'Indy aujourd'hui, alors elle est d'humeur grincheuse. Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  13. Ah pauvre Wena, ça n'a pas l'air d'être son jour à Indy ...
    Tu es une chatte parfaite, amusante, gentille, drôle et tout et tout ....
    Pffff ... on se demande de quoi elle se plaint !
    Câlinous et ronrons de réconfort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement, tout le monde le sait que je suis une chatte modèle, m'enfin ! Gros ronrons et merci pour le soutien.

      Supprimer
  14. Il y a un Channiversaire dans l'air...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, c'est pour ça qu'Indy est de mauvais poil. Gros ronrons.

      Supprimer
  15. C'est pas permis ça ma Wena .... Non seulement tu grattouilles ton arbre et tu ne peux même pas faire une petit pause ....
    Bon ... Peut-être que Indy s'est levée de la mauvaise pattoune aujourd'hui ? Ou bien elle a peut-être voulu se lever des deux pattounes en même temps et s'est ramassée par terre ? ... Hi hi hi !!!
    Bon, j'aime bien imaginer des scènes rigolotes !!!
    C'est demain pour l'humour petite Puce.
    Gros bisous à toi et Indy
    Et caresses sur ton petit bidou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que Indy est de mauvais poil qu'il faut l'imaginer en train de tomber et je sais quoi ! C'est mon bipède et j'y tiens, m'enfin ! Gros ronrons quand même et bises d'Indy.

      Supprimer
  16. Ah ma petite Eirwena, nous sommes apparemment pareilles. Mes pauses sont souvent plus longues que mes séances de sport également ;) Plein de doudouces pour toi ma petite chérie et un bisou à Indy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... enfin ... Indy elle exagère quand même un peu, je suis une vraie sportive ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
    2. Cela se voit ma petite chérie :) Avec un physique pareil, on est forcément une sportive dans l'âme :) Bisous ma chérie xxx

      Supprimer
  17. Oh l'anniversaire d'Indy :-) Je suis donc très en retard, mais tous mes voeux et bisous pour ton anniversaire Indy. Ronrons de Tino et Bella. (Wena, je pense qu'Indy aurait voulu que tu lui souhaite son annversaire par des ronrons, et pas par des griffades sur ton arbre...tu sais, la psychologie de la bipède qui prend un aun de plus est très très sensible)

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.