lundi 13 janvier 2014

Départ surprise

Eirwena - Indy, mais qu'est-ce que tu fais à t'activer de la sorte ? On dirait une bourrasque d'automne et nous sommes encore en hiver, phase d'hibernation je te le rappelle ! 

Indy - ...
Eirwena - Allo le bipède ? Ici le chat qui vous parle du haut de son arbre !

Indy - Tu vois bien que je suis occupée, Eirwena, je range.

Eirwena - Cela ne peut pas attendre ? Je ne m'entends même plus dormir, m'enfin !
Indy - Non, cela ne peut pas attendre, nous rentrons demain à la maison, donc je fais les valises.

Eirwena - Demain ? On rentre à la maison ? Rhôô, chouette ! Prépare mes jouets, j'arrive ! 







34 commentaires:

  1. Tu vas enfin avoir tes cadeaux !!! Tu dois être contente de rentrer dis moi !!!
    Bon voyage à toutes les 2 et bon repos ensuite. Vous allez presque rentrer pour l'anniversaire de ma bipède qui est le 19 janvier ;o)))
    Ronrons de Samba et bise de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samba, oui j'ai hâte. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Bon courage pour le voyage et le retour at home sweet home!
    Ronrons et moustachouilles
    Caresses et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copines, on en a bien besoin. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  3. En tous les cas on peut dire que ça te fait plaisir de retrouver TA maison
    Wena !
    Mais tu sais, nous aussi les bipèdes, de ce point de vue, nous sommes tous un peu comme vous. Nous aimons notre chez nous.
    Oh, excuse-moi, je veux dire notre "chez vous" !!!!
    Bisous/caresses
    et bisous à Indy et BON VOYAGE !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôô que oui, je m'y vois déjà, trônant au milieu de mon territoire. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  4. Et tu n'es pas surprise de partir aussi vite??? Contente bien entendu quoique...Le voyage pas toujours agréable. ..m'enfin! Bon voyage quand même à toutes les deux! Gratouilles. Perle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet, le voyage n'est pas une partie de chasse ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  5. Roooh, le retour chez Toi,Wena ! Glop !
    Par contre on imagine que tu va avoir du pain sur la planche : remarquez tout ton territoire, vérifier tous tes jouets ... Pfff, rien que d'y penser, nous sommes exténués ! Viiite une petite sieste dans le lit des pôrents !
    Bon voyage Wena, à toi et ta bipède !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien que d'y penser, je suis déjà fatiguée ;) Gros ronrons à vous tous les copinous, bises d'Indy.

      Supprimer
  6. Ma pauvre ,elle te promène sans arrêt ton humaine ;Tu vas devenir une nomade !!! Moi je hurle quand je suis en transit ! Na !
    gros câlins Eirwena et bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, mais au moins, je reste auprès d'elle. Gros ronrons mon choupinet. Bises d'Indy.

      Supprimer
  7. Les 3 perles noires et Evy13 janvier 2014 à 23:13

    Tu vas nous manquer :( !!! On fait comment nous hein??? On est devenue accros toutes les 3 !! (Evy aussi accessoirement) ...
    On peut pas faire autrement, mais on a hâte de te relire samedi :D !!!
    Doux ronrons de nous trois et Bises d'Evy à Indy !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil les copines, mais je vais vraiment avoir besoin de récupérer pour être de nouveau en phase avec moi-même. gros ronrons à vous trois et bises d'Indy à Evy.

      Supprimer
  8. Ah chouette, tu vas enfin recevoir tes cadeaux tellement mérités ma petite Eirwena chérie. Je vous souhaite un bon voyage à toutes les deux et un bon retour à la maison :) Doudouces pour toi mon petit coeur et bien sûr, un bisou pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joëlle, oui je vais être de retour chez moi, ouvrir mes cadeaux, c'est ça le bonheur ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  9. bon voyage, bon retour à la maison, à samedi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que les tunnels de téléportation féline de fonctionnent pas trop. Ca serait tellement bien que tu te retrouves en un clin d'oeil dans ta maison, sans les avions et l'attente.
    Surtout, dès que tu te seras bien reposée, tu n'oubliera pas de nous montrer tes cadeaux !
    Je te souhaite un bon voyage.
    Ronrons tout plein.
    Bises Indy et bon voyage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Hisia, ce serait au poil si ces tunnels existaient ! Malheureusement, ce n'est pas le cas et il faut bien subir ! Merci, Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  11. Pascale et les velus poilus14 janvier 2014 à 02:18

    Bon courage pour le retour les filles ! Ne perdez pas couiny dans le transport . Espérons que le retour soit plus calme que l'aller ( épisode du gardien ) . Tu vas pouvoir enfin découvrir tes nouveaux jouets si bien mérités ma belle . Après quoi de bonnes siestes qui seront certainement les bien venues pour récupérer . Cela nous ferra presque une semaine sans avoir de vos nouvelles , car notre bipède à nous s'absente jusque lundi soir . Nous aussi , nous avons pris la bonne et agréable habitude de vous lire tous les soirs . Cela nous sera encore plus délicieux lundi soir . Plein de grattouilles à toi Erwena et de bisous à Indy . Une fois encore bon voyage les aventurières !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil les copinous, merci ! Oui, des phases de réadaptation et de récupération vont être plus que nécessaires. Gros ronrons et bises d'Indy. A lundi.

      Supprimer
  12. Boa viagem meninas, vamos manter as patas cruzadas para que a viagem seja tranquila.
    beijos

    RépondreSupprimer
  13. bon voyage de retour les 'filles'
    Eirwena tu va avoir du travail en rentrant vas y doucement repose d'abord!!!
    ronrons et bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine, oui je compte bien y aller mollo et me remettre comme il se doit du voyage. Gros ronrons et bisous d'Indy.

      Supprimer
  14. Coucou Indy
    De l'ordi de mon mari, je peux poster un commentaire ! Youpi !
    Caresses à Eirwena
    Bises chamicales
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  15. Home sweet home ! glop ! Bon retour à vous deux, Eirwena et Indy, graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bon retour et à bientôt !!!
    Et tu vas découvrir tes cadeaux...
    Plein de gros câlins
    Bises Indy
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, oui le retour n'en est que plus savoureux. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  17. C'est toute une surprise ça!! Bon retour à la maison Eirwena!
    Bisous à tous! Ronrons de Mitaine et Dentelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire, gros ronrons, bises d'Indy. Caresses à Mitaine et Dentelle.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.