mercredi 30 juillet 2014

Histoire de sacs

Eirwena (à elle-même) - 
Tiens ! Les affaires de plage d'Indy !
Franchement, je ne vois à quoi cela sert d'emmener des sacs pour passer la journée sur une litière géante. Pfff ... je trouve qu'ils seraient bien plus appropriés à un usage félin. 
Eirwena - Je pourrais croquer la couture et jouer avec le fil, ce serait amusant ...

Eirwena - ... faire mes griffes sur la corde, ce n'est pas du sisal, mais la matière me plaît ...
Eirwena - ... dois-je mentionner les coins, bien rembourrés, qui me rappellent les coussins que je mordille à la maison ...
Indy - Eiwena ! Corrige-moi si je me trompe, tu étais en train de ...

Eirwena - ... de faire subir un crash test à tes sacs de plage : vérification de la solidité des coutures et des poignées pour que tu n'aies pas de mauvaise surprise.

Eirwena - Il me paraît essentiel également d'en vérifier le contenu, pour éviter qu'un excédent de poids ne les endommage.

Indy - ?
Eirwena - Trois serviettes ? C'est un peu abuser quand même ! Quand je pense que je n'ai qu'un plaid au choix pour faire ma sieste ... C'est vraiment la porte ouverte à toutes les chatières !

Eirwena - Et puis, c'est quoi cette trousse en plastique ? Ce n'est pas top le plastique, sauf pour se faire les dents ...

Indy - Eirwenaaaaa, je ne pense pas qu'il y ait des coutures à vérifier sur ma trousse, alors je ne vois pas ce que tu es en train de lui faire subir !

Eirwena - Je vérifie la fermeture ? Elle n'a pas l'air très solide ... j'ai des doutes ...

Indy - Si tu pouvais aller douter ailleurs ...

Eirwena - Je vais faire semblant de ne pas avoir entendu cette dernière réplique ...

Indy - Bon, ce n'est pas la peine de bouder, alors, ce crash test, est-il terminé ? Je peux récupérer mes sacs ?

Eirwena - Je ne sais pas, je réfléchis ...


Indy - Bon, tu me rends mon bien et en échange, je te donne des miettes de thon, deal ?

Eirwena - Deal !










Bienvenue aux nouveaux aminautes !

Pour accéder à l'accueil, cliquez : ICI
Pour accéder à la présentation du site, cliquez : ICI
Pour en savoir plus sur la vie de chaton d'Eirwena, cliquez : ICI
Pour chatter avec Indy et Eirwena, rendez-vous dans la boîte de dialogue : ICI







30 commentaires:

  1. Ah ça c'est de la négociation, bravo ma petite Eirwena ;) Bon appétit ma toute belle :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment assuré sur ce coup là ;) Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Alors si belle Eirwena, aimes-tu aussi explorer les cartons ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh cet air innocent :) Eirwena tu es une grande actrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Aude, j'aimerais bien devenir une star ;)

      Supprimer
  4. Eirwena, tu es corruptibles, quelques miettes de thon et pafff plus de surveillante générale des sacs de plage (qui entre nous, nous gonfle plus qu'autre chose !!!). Mais as-tu senti le sable crêtois, l'odeur de la mère, cette senteur si particulière de la Crête rhoooooooo.
    Soit Forte Eirwenouche, ne laisse pas ton adorable caractère se détourner pour du Thonnnnnnnn
    Smouachhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis corruptible pour des choses qui n'ont pas vraiment d'importance, sinon, je résiste ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  5. ils te plaisaient bien ces sacs.
    câlins

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Eirwena ! Tu as raison, il faut tout vérifier, on n'est jamais assez prudent sur la solidité des accessoires lol. Tu as tout checké, c'est parfait ! Et en plus, tu as gagné des miettes de thon yuuumm ! Mais je suis sure que tu aurais bien aimé croquer un peu la trousse en plastoc lol Dans le coin, sur la couture, là où c'est à la fois dur et tendre à la fois lol
    Bisous beauté, et bisous aussi à Indy (je laisse un bisou à faire à Messian mais je me doute que tu ne le lui feras pas, Eirwena, Indy peut-être le lui fera pour moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu juste, Nathanaëlle, j'aurais adoré faire une série de piercings dans la trousse. Hélas, peut-être un jour, quand Indy aura la mauvaise idée de ne pas la ranger ;) Gros ronrons. Non, je ne ferais pas de bisous à Messiaen, je délègue cela à ma bipède ;)

      Supprimer
  7. Héhé super idée pour pouvoir arriver au deal du thon ;o)))
    T'es trop forte ma chatcopine ;o)
    Et c'est super qu'Indy t'ai pour pouvoir faire les tests et que tu penses à sa sécurité aussi !
    Ronrons de Samba et bises de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me suis étonnée moi-même. Jamais je n'aurais pensé avoir du thon aussi facilement ;) Gros ronrons, bises d'Indy à Véronique.

      Supprimer
  8. Tout travail mérite salaire ! Il fallait au moins ça après ce crash test méticuleux.
    Graous graous, bisous Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est certain. Je me suis vraiment impliquée, donc la récompense était plus qu'obligatoire. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  9. On se demande ce que ta bipède deviendrait si tu n'étais pas là ! Et puis pressée avec ça ! Tout juste si elle ne t'encourage pas à bâcler le boulot!
    Heureusement qu'elle paye bien!
    Caresses Wéna.
    bises Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin, elle paye bien, mais pas souvent ... Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  10. Pascale et les velus poilus31 juillet 2014 à 00:44

    Génial le crash test ! Il était nécessaire , on n'est jamais assez prudent avec les sacs , ça vous lâche n'importe quand . Il est vrai aussi que nous les bipèdes féminines nous sommes expertes pour y mettre un tas de trucs inutiles souvent , mais lourds . Beaucoup ont rendu l'âme avec moi ... .Indy a bien de la chance de t'avoir ma belle pour veiller à son matériel de plage . En tout cas , tu as été bien récompensée pour ton travail , des miettes de thon , c'est le nec !!! Les photos et leur modèle sont encore bien magnifiques , quelle bonheur de vous lire les filles ! Grattouilles à toi ma belle et puis à messian aussi ( à quand de ses nouvelles au beau matou ? ) et bisous à Indy . Pascale et les vp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale et les copinous. Oui, j'avoue avoir bien mérité ma récompense après le mal que je me suis donné à vérifier les sacs d'Indy. Gros ronrons. Pour Messiaen, il va falloir patienter encore un peu ;) Bises d'Indy.

      Supprimer
  11. Muito bem, Eirwena

    Você já inspecionou as sacolas de praia da Indy.

    Agora merece seu atum.

    Linda menina!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  12. Nous avons un doute : était-ce une stratégie eirwenesque pour obtenir des miettes de thon, ou es-tu juste un petit peu corruptible au thon ? A part ça, ton inspection était des plus méticuleuses, bravo ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais dire, peut-être un peu les deux ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  13. Querida Wena você é ótima negociante hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je deviens experte en la matière, gros ronrons :)

      Supprimer
  14. Tu es une inspectrice hors pair Eirwena!
    Et il est beau ce sac.
    Gros bisous à Indy et pleins de ronrons de Mitaine et Dentelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copines, gros ronrons, bises d'Indy à Claire.

      Supprimer
  15. Après une pareille inspection c'est beaucoup de miettes de thon qu'il te faut Eirwena. Elle ne se rend pas compte Indy, mais c'est fatiguant de tout vérifier.
    Et puis .... elle pourrait te le prêter ce sac Indy. Il a l'air pas mal pour se faire les dents.
    Ronrons
    Bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est certain que je méritais la boîte entière, mais bon, comme j'en ai que très rarement, je ne vais pas me plaindre. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.