vendredi 23 janvier 2015

Album photo - Eirwena de 3 à 4 ans

Mouif, ce n'est pas gagné ...

Décollage dans deux minutes !

Tiens ! Il y a du mouvement en cuisine.

J'ai comme un gros doute félin sur la question.

Alors, on joue ?

C'est moi ou le yucca !

Tombera, tombera pas ...

Couiny et moi, c'est pour la vie !

J'hésite entre une sieste et ... une sieste

Grosse fatigue

Indisponible pour le moment

Literie de rêve !

Commérages

S'te plaît ! S'te plaît !

Je m'éclate en vacances.

Test qualité de l'arbre à chat : validé !

Ah bon, tu crois ?

Un câlinou ?

Et tu trouves ça drôle ? Consternant !

Vigie de nuit

Tremblement d'arbre

Fais comme si je n'étais pas là.

Moi ? Préparer un mauvais coup ? Naaan.

Pour retourner à l'album photo, cliquer : ICI.



14 commentaires:

  1. Tu es adorable, Eirwena Chérie, on a envie de te faire plein plein plein de câlinous tout doux.
    Gros bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  2. Quel régal ce retour en arrière... merci Indy.
    Quand je vois la photo "calinous"... mais comment résister ????

    Je suis comme Nathanaëlle, à chaque regard sur une des photos, j'aurais envie de caresser et te faire des bisous.... J'imagine bien Indy qui te voit tout le temps... elle ne doit pas arrêter...

    Faute de pouvoir, caresses virtuelles ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie. Oui, Indy, comme tout bipède qui se respecte est souvent du genre "collante" ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Coucou, Eirwena. J'espère que tu te sens pas trop seule sans Indy. Gros ronrons et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa, non, ça va, bipède n°2 est en mode "jeu" , ça m'occupe. Ronrons.

      Supprimer
  4. Trop belles toutes ces photos
    Tu es .... superbe Wena
    Grosses caresses
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Não me canso de olhar as suas fotos querida Wena, você é muito fofa!
    beijos

    RépondreSupprimer
  6. Tu es une vraie muse Eirwena, Indy est bien inspirée pour de belles photos pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. Sympathique de retrouver ces photos !
    Nous te souhaitons une très bonne année 2015, Eirwena, pour toi et tes maîtres ! (Nous ne savons plus si nous l'avons déjà fait ... mais il vaut mieux deux fois que pas du tout !)
    Plein de ronrons de nous deux !

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.