dimanche 28 août 2016

Mauvais timing

Eirwena (à elle-même) - Combien de temps vais-je encore poireauter ! Si ça continue je vais manquer ma sieste digestive !

Eirwena (à elle-même) - Quand je pense que même en vacances, Indy n'est même pas capable de me servir à manger à l'heure !
Indy - Qu'est-ce que tu fais là ma poupounette ?

Eirwena - J'attends qu'une boîte sorte miraculeusement du placard et qu'elle s'ouvre toute seule pour venir se sacrifier dans ma gamelle afin de satisfaire mon appétit !

Indy - Oui, je sais je suis en retard.

Eirwena - Cela fait trente minutes que j'attends !


Indy - Désolée, mais il fait chaud et j'ai mal dormi. Tu n'as pas chaud toi ?

Eirwena - Moi : oui, mon estomac : non.

Indy - Bon, j'ai compris, je te sers tout de suite.




Deux minutes plus tard ...

Eirwena - Ah ! Ça va mieux, une petite séance d'étirements et je retourne me coucher.

Indy - Quoi ? Et moi, qu'est-ce que je vais faire !
Je sais, je retourne me coucher avec toi.
Eirwena - Ah non, tu vas ronfler ...

Indy - Mais attends, ne ferme pas la porte.

Eirwena - Tu devrais détartrer la fontaine, car on arrive à la fin du mois et puis ça va t'occuper ...
A dans trois heures !

Indy - ?


Bonne fin de dimanche à tous !
Comme Indy travaille le week-end prochain, la prochaine publication du blog est reportée au dimanche 11 septembre.
Portez-vous bien !

36 commentaires:

  1. contente de te revoir ma belle gros calins

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre petite Eirwena, devoir patienter ainsi pour recevoir ta pitance, si c'est pas malheureux! J'espère qu'Indy aura fait du bon travail avec ta fontaine ;) Je te fais plein de doudouces ma petite chérie et bien sûr, un bisou pour Indy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus que malheureux, c'est consternant ! Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  3. 30 minutes de retard ? Mais c'est une éternité ! Il faut que les températures baissent pour qu'Indy puisse dormir correctement, ou tu vas bientôt mourir de faim ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je commence à en avoir assez de ces températures, il va falloir que mère nature baisse tout ça. Ronrons.

      Supprimer
  4. Arf on voit que nous avons des bipèdes identiques Wena, parfois la nôtre n'est pas à l'heure ou ne comprend pas vite qu'on a faim... Courage à toi !
    Ronrons de Rox et Chipie et bisous de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, cela à tendance à devenir récurrent ... Merci pour le soutien les copinous. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Pauvre Eirwena ! Le service bipèdien n'est pas au point pendant ces vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Ma pauvre Choupinette , pendant les vacances bipèdiennes, c'est vraiment le laisser-aller,tu pourrais pratiquer des seances de trampoline sans culpabilité lorsque tu as besoin de quelque chose. Gros câlins Wena et bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne plus faire de trampoline sur le lit, Indy a tout prévu dans l'aménagement de la pièce. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  7. Et ben, ma Chérie, le service n'est plus ce qu'il était ! Ah non mais vraiment ! Rébellion, mutinerie, révolte, grève des calinous, voilà ce qui pend au nez d'Indy ! lol Nous aussi, les aminounautes, on va se révolter : pas de nouvelles la semaine prochaine ! Snifff... Reviens vite ma Chérie ! Je te souhaite bon courage (pour supporter Indy lol) et de doux moments en attendant de te retrouver, gros bisous à toutes les 2 et revenez nous vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil message de soutien, Nathanaëlle, car mon bipède est difficile à supporter en ce moment. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  8. Pascale et les velus poilus29 août 2016 à 03:22

    Bonjour les filles!Je crois vous avoir retrouvées!Yes!C'est toujours aussi agréable de vous lire!Comment j'ai pu rester si longtemps sans ouvrir mon pc?Rien que pour vous lire déjà.Tu es toujours aussi belle ma Weina!J'espère que vous allez bien toutes les deux.Au 11 Septembre,si j'ai bien compris.Bisous.Plein de grattouilles à toi Weina et bisous à Indy.Les velus poilus et Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pascale, ça fait plaisir de te lire ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  9. C'est un truc bizarre mais souvent, les vacances ne sont pas salutaires aux horaires de soins. Ah les humains!

    Ronrons,
    Les Chans
















































    RépondreSupprimer
  10. T'es vraiment une coquinette et exigeante bien sûr! Mais tu me fais bien rire!
    Caresses Wéna et bises Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre exigeant est impératif quand on est un chat, je suis certaine que Zaza et Lulu sont d'accord avec moi. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  11. Querida Wena, lamento que Indy esteja fazendo você esperar
    pela refeição, 30 minutos é um grande atraso.
    Cafunés para você minha pequena Wena.
    Beijos e bom descanso para Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce genre d'incident ne se représentera pas trop souvent. Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Impatiente Eirwena ?
    merci Indy pour ton complément d' information au sujet de cette grande amitié entre un chat et un lynx. C'est un peu décevant de savoir qu'elle n'a pas été spontanée mais organisée par les hommes... C'est fou tout de même... Enfin, cela reste une belle histoire entre 2 félins
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Béa, moi aussi j'étais déçue quand j'ai découvert la vérité au sujet de cette cohabitation peu ordinaire. Bon dimanche. Bises.

      Supprimer
  13. Je trouve qu'un tel acte est passible des Assises !
    Enfin ... Presque.

    Bon, nous allons donner à Indy un avertissement mais il ne faut pas qu'elle prenne cette mauvaise habitude de retard, non mais alors !

    Plein de bisous ma belle et à Indy aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, on frise la maltraitance ... Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  14. Si tu manges à heures fixes, trente minutes de retard c'est vraiment beaucoup. Le problème c'est que en ce moment tout le monde a trop chaud, pour dormir ce n'est pas l'idéal.
    Ne soit pas trop dure avec Indy. Ils sont moins résistants que nous les humains.
    Bonne sieste.
    Ronrons
    Bises de Nat à Chat à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mange que ma pâtée à heure fixe, et quand c'est l'heure, c'est l'heure ! Gros ronrons, bises d'Inde à Nat à Chat.

      Supprimer
  15. Effectivement, la chaleur n'empêche pas forcément d'avoir faim mais ne soit pas trop dure avec Indy la chaleur a vraiment été dure.
    A bientôt et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indy est costaud, elle va s'en remettre. Mon estomac, en revanche, je ne suis pas sûre. Gros ronrons.

      Supprimer
  16. J'ai toujours autant de plaisir à venir découvrir tes anecdotes quotidiennes, ma belle copine à quatre pattes, et tu sais, je suis comme toi, même quand il fait chaud, j'ai faim, enfin à ma manière car comme je suis une "mamie" de presque 20 ans, je léche plus mes émincés que je ne les mange... et l'heure c'est l'heure ! Rhoo, ta bipède ne va pas être contente que je prenne parti pour toi, mais nos deux pattes ont vraiment du mal à s'adapter à notre vie féline ! Gros câlins et bisous à Indy de notre part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Myrtille et en tant que Doyenne, tu as plus que le droit d'être exigeante. Ronrons de soutien. Bises d'Indy.

      Supprimer
  17. Tu es une chipie, maintenant que tu as eu à manger tu laisses Indy en plan ! Pourtant faire une petite sieste ensemble c'est sympa !!!!!
    Gros câlins, bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire une sieste avec son bipède c'est sympa, mais quand je l'ai décidé. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  18. on n'est plus maître chez soi !!!! pfffff ..
    ronrons et bisous

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.