dimanche 2 octobre 2016

Chatpocalypse - Episode 1 : suspicion

Eirwena (à elle-même) - Tiens, j'ai reçu une nouvelle maison de toilette ! Indy semble être de bonne disposition en ce moment, je suis gâtée.
Eirwena (à elle-même) - Par contre, c'est curieux, le bac est vraiment petit par rapport à l'autre, cela ne ressemble pas à mon bipède de se tromper dans les dimensions ...
Eirwena (à elle-même) - Bizarre, allons voir ce que contient ce carton.
Eirwena (à elle-même) - Qu'est-ce que c'est que ça, un plateau à friandises ? Non, je ne vois rien derrière cette grille.
Eirwena - De plus en plus étrange ...
Devrais-je m'inquiéter quant à la santé mentale d'Indy ? Si ça se trouve elle a perdu le dernier neurone qu'il lui restait.
Eirwena (à elle-même) - Il faut que je m'en assure avant qu'il ne soit trop tard ...
Eirwena - Indy ? Il y a un gros problème qui occupe le couloir !

Indy - Comment cela un problème ?
Eirwena - Oui, un bac trop petit, des objets félins non identifiés dans un carton ...

Indy - Ah oui, c'est la livraison de la commande que j'ai passée la semaine dernière.
Eirwena - Et ?

Indy - Et ce n'est pas pour toi.

Eirwena - Rassure-moi, tu ne penses quand même pas te transformer en chat ? 

Indy - Non, je te rassure, je suis saine d'esprit. 
Mais ne t'inquiète pas, tu auras bientôt la réponse à tes interrogations.

Eirwena - Je sens déjà qu'elle ne va pas me plaire ...

Pour lire la suite, cliquez : ICI.


37 commentaires:

  1. Ahah, tu soupçonnes Indy d'être le Professeur MacGonagall, Eirwena ;) Non, non, elle n'est pas un animagus, elle te réserve une surprise, j'en suis convaincue ;) Plein de doudouces pour toi ma petite chérie et bien sûr, un bisou pour Indy xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle est bonne, la surprise. Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Bizarre, bizarre effectivement Eirwena chérie !!!!! Il faut mener ton enquête, peut-être te transformer en chatective. Vivement dimanche prochain, on n'en saura un peu plus. Caresses ma chérie et bisous à maman Indy (mon dieu comment va réagir notre Eirwena quand elle va savoir (hihihihi).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'ai hâte de découvrir te quoi il retourne. Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Moi je soupçonne un apprentissage des toilettes pour humains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais j'ai hâte de découvrir ce que c'est !

      Supprimer
  4. Quelle idée ! Des toilettes trop petites... Bizarre, bizarre... On espère en savoir plus la semaine prochaine ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bizarre, peut-être une proie ! Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Oulala notre copine !! on n'est pas sûrs que la surprise va te plaire.... Courage !!!
    Ronrons de Rox et Chipie et bisous de Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Des objets félins qui ne sont pas pour toi, et à priori, pas pour Indy non plus, ... c'est louche ! Il y a clairement quelque chose qui se trame !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a quelque chose qui se trame et j'aimerais bien savoir ce que c'est. Ronrons.

      Supprimer
  7. Hihihiiii .... c'est pour l'arrivée du tonnerre qui gronde ... Oui je sais Wena que je parle souvent de météo ces temps derniers ... tu pourras bientôt m'en donner des nouvelles.
    Bisou farceur Karin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'une éclaircie se profile à l'horizon. Ronrons.

      Supprimer
  8. Je crois que ta vie va vraiment changer petite Wena. Cela ne sera pas de ton goût mais je suis certaine que intelligente comme tu es tu verras que ce bouleversement aura des avantages. Gros câlins petite Minouchette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je ne sais pas, on verra. Gros ronrons.

      Supprimer
  9. On a comme l'impression d'entendre le son de petits coussinets....

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  10. Hou la la, copine Wena, j'espère que ce n'est pas ce que je crois car... euh, comment te dire, chat ne va pas être de la tarte !!! M'enfin, vu la taille des OECI (objet en cours d'identification !), y a peut-être des chances que cela se passe mieux que chez moi, avec l'Autre (je ne veux même pas l'appeler par son nom !!!).
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'inquiète, Chipie, j'ai hâte moi aussi d'en savoir plus !

      Supprimer
  11. toute cette histoire sent l'embrouille bipédienne dans toute sa splendeur !!!
    tu ne seras pas deçue de la suite .....
    ronrons à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère de ne pas être déçue, ou est-ce ironique ? Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Arrivée d'objets étrangement petits ... Indy fait peut-être un stage de sorcellerie et va te lancer un sort pour te "rétrécir" ou alors , y'a de l'échantillon gratuit dans l'air , tu sais le genre boule de poils qui n'arrête pas de bouger! Bref, fais gaffe quand même et ouvre l’œil !
    Caresses Wéna et bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ouvre l'oeil et comment ! Gros ronrons les copines. Bises d'Indy à Zoé.

      Supprimer
  13. Ma Chérie, moi aussi je sens qu'un petit événement va changer ta vie, un tout petit peu... Mais en bien, je te promets ! Mais bon, il te faudra un temps d'adaptation... Je suis de tout coeur avec toi, ma Belle, courage, tu sauras très bientôt ! Gros bisous ma Chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela a plutôt intérêt à être en bien ... Gros ronrons, Nathanaëlle, merci pour ton soutien. Gros ronrons.

      Supprimer
  14. C'est vraiment louche tout ça Eirwena. A moins que Indy ai trouvé un petit flacon rempli d'un liquide "rétrécisseur" comme dans Alice ! Mais là ça m'étonnerait.
    Je sens comme une embrouille.
    On dirait une litière pour mini chat. Méfies toi.
    Ronrons de soutien
    Hisia
    Bises pour Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je sens l'embrouille ! Mais je monte la garde ... Gros ronrons et merci pour ton soutien félin. Bises d'Indy à Nat à Chat.

      Supprimer
  15. Minha amiga Wena, isso está ficando cada vez mais esquisito.
    Espero que não seja o que estou pensando... uh você vai ter muita ação.
    Pretinha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, il va falloir creuser, c'est sûr ... Ronrons.

      Supprimer
  16. Moi je dis : BIZARRE, ETRANGE, VENU D'AILLEURS ...
    Qu'est-ce qu'il mijote le "Sac à Ch'veux" ?
    Méfiance Wena, continue à ouvrir l'œil et même les deux.

    Et tu me tiens au courant bien sûr par télépathie. Chat marche bien entre nous Race Féline Supérieure.

    Copine Mimine
    Môman fait bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qu'elle mijote, mais ça a plutôt intérêt d'être de mon goût ;) Gros ronrons. Bises d'Indy à Chantaloup.

      Supprimer
  17. ohla des surprises qui t'attendent Eirwena
    câlins
    bises
    Laurence Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  18. Pascale et les velus poilus8 octobre 2016 à 02:04

    Bonjour les filles ! Il y a de la surprise dans l'air , je pense ! Mais pas sûr que cela va te plaire , ma chérie ! Tout au moins dans un premier temps . Après ... ça s'arrange ( vécu à la maison ). J'adore l'expression de " l'échantillon gratuit ) Super mignon ! Portez vous bien toutes les deux ! Je suis impatiente de vous lire dimanche ! Grattouilles à toi Wena et gros bisous à Indy . Pascale et les velus poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que ça va me plaire, je commence à être inquiète ! Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.