samedi 23 décembre 2017

Dans de beaux draps

Milderoy - Mais qu'est-ce que tu fais ? Arrête  ! 
tu as défait le lit, Indy ne va pas être contente !

Eirwena - Indy ? Mais elle est partie pour une semaine ! 
Milderoy - Comment ça pour une semaine ?

Eirwena - Oui, et nous avons l'appart pour nous tous seuls ! Il y aura juste la cat-sitter qui viendra s'occuper de nous, mais elle ne vient qu'une heure par jour, donc on aura une paix royale !


Milderoy - Mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

Eirwena - Tu plaisantes ? Allez, patoune un coup respire ! Laisse sortir le tigre qui est en toi ! A nous, l'accès illimité à tout le mobilier, le trampoline sur le lit ...


Eirwena - ... le saut de litière, le craché de boulettes, ...

Milderoy - J'entends quelqu'un, je crois que c'est Indy.

Eirwena - Mais non, elle vient de partir, triple buse !
Milderoy - Si, j'te dis.

Eirwena - Tu as raison, nom d'un rat ! J'te laisse gérer, tu trouves ce que tu veux comme excuse, mais je te préviens, je n'y suis pour rien !
Milderoy - Comment ça tu n'y es pour rien ?

Eirwena - Invente ce que tu veux, tu n'as qu'à dire qu'un oreiller claustrophobe était en train d'étouffer sous la couette et que tu lui a sauvé la vie avant qu'il n'implose ...

Indy - Eh bien alors ! Je m'absente cinq minutes et c'est déjà le bordel !!! 
Bon, je vais chercher mon téléphone que j'ai oublié et je reviens pour qu'on s'explique mon p'tit père !
Milderoy - Qu'est-ce que Wena m'a conseillé déjà, je n'ai pas tout compris et j'ai oublié ! Pfff ... Je sens que ça va barder.
Indy - Alors ? Qu'as-tu à dire pour ta défense ?

Milderoy - Euh ... en fait ... c'est ... euh ...

Indy - Mon pauvre poussin, je savais que ce n'était pas toi. Tu as une bouille d'innocent qui ne trompe pas.
Ne t'inquiète pas et sois sage pour deux, je reviens bientôt.
Milderoy (à lui-même) - "Sage pour deux", je sens que ça va être compliqué, j'ai déjà du mal à comprendre ce que ça veut dire, alors ...

9 commentaires:

  1. Joyeuses fêtes les nounous et Indy

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre petit Milderoy! Les choses ne sont jamais trop claires! Mais tout le monde t'aime et, finalement, c'est ça, l'essentiel!

    Bonnes Fêtes!

    Ronrona,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas bien grave un lit défait .... en fait, il est à refaire tous les matins ! ;)

    Merci de me faire sourire avec vos aventures tout au long de l'année.
    Que la magie de Noël vous apporte la paix et la douceur, l'enthousiasme et l'espérance ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Fêtes ! Nous espérons que la magie de Noël nous apportera ce que nous attendons ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes trop mignons tous les 2: la coquine Wéna et le petit candide Milderoy! je vous adore!
    Bon Noël à tous les 3 . Caresses les z'amours et bises Indy

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Noël Indy, Eirwena et Milderoy.
    Bonne soirée de Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau cadeau de Noël que de vous retrouver tous les deux mes trésors ������ Weina toujours aussi jolie quant à toi Milderoy toujours aussi craquant. Caresses les chouchous. J’espère que chat-Noël vous a gâté. Bisous Indy ����

    RépondreSupprimer
  8. Sage pour deux, la tâche n'est pas facile, petit Milderoy, je vous souhaite à tous les 3 une douce fin d'année et je vous dis à l'année prochaine ! Le père Noël des chats est passé, peut-être ferez vous un billet pour nous montrer vos cadeaux. Gros bisous les petits chats !

    RépondreSupprimer
  9. Quelle coquine la Wena ...
    Tu prendras ta revanche un jour petit bonhomme. J'adore ta position sur les dernières photos !!! MDR !

    Gros bisous sur petits museaux
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.