dimanche 10 mars 2019

Eirwena fait son cinéma !


Eirwena, et prochainement ... Milderoy, se lance dans le cinéma !

Depuis longtemps déjà, vous avez été nombreux à me demander des vidéos. 
Cela m'a pris du temps pour trouver le bon angle, la bonne technique de mise en scène et j'ai finalement opté pour le cinéma muet étant donné que les chats ne parlent pas.

Ces vidéos ont l'avantage d'ajouter du "vivant" à l'aspect figé des histoires habituelles, tout en conservant le texte humoristique présent en incrustation dans des "cartons" comme cela était d'usage pour les films muets. La musique est un plus également, puisqu'elle ajoute un aspect ludique et permet de ponctuer ou de renforcer certaines scènes.

Les vidéos d'Eirwena et Milderoy seront publiées sur la chaîne youtube qui vient d'être créée :  "Silence, chat tourne !"

Je vous invite à cliquer et à découvrir la première vidéo, intitulée : "Non-chat-lance". Ce premier petit film est une vidéo pilote, un test de lancement pour les prochains films qui suivront. 

Si vous aimez, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, à cliquer sur "j'aime" et à partager.

Merci par avance à vous tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Indy Grendal

20 commentaires:

  1. J'adore tout simplement... Bonne continuation Indy

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu mais quelle très bonne idée!
    Je n'ai pas encore regarder mais je suis sûre que ça va être génial :-)
    Gros câlins les ptits chats et bisoux à Indy!

    RépondreSupprimer
  3. evelyne montial11 mars 2019 à 19:50

    bvo Eirwena.bisous a Indy

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! C'est excellent ! Bravo aux artistes ! J'ai adoré et ma fille aussi 😊

    RépondreSupprimer
  5. Quelle star ! Bravo Wena et merci à Indy.

    RépondreSupprimer
  6. Eirwena fait du cinéma, trop biiieeennn !Je me suis abonnée à ta chaîne, belle Eirwena, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle, j'espère pouvoir faire d'autres vidéos très bientôt.

      Supprimer
  7. Miaou les chatmis, excellente idée ! Mamounette nous filme mais nous ne sommes pas très bons acteurs... Et puis, elle n'a pas le temps de traiter les vidéos et de les publier... Mais nous suivrons vos vidéos alors soyez bons acteurs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Indy! Que se passe-il avec Facebook? Impossible d'accéder au lien du blog via l'interface, ils ont enlevé plein de publications, que s'est-il passé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, Jennifer, Facebook a bloqué l'accès à mon blog pour je ne sais qu'elle raison. J'ai fait des réclamations et j'attends ...
      Je suis bien désolée en tout cas, mais cela ne m'empêchera pas de continuer ;)

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.