samedi 25 août 2012

ACCUEIL


Kikou les amis ! C’est moi, Eirwena !  

Je suis une chatoune scottish fold âgée de trois ans.
Avant toute chose, mettons les choses au clair car je vous voir venir : scottish fold ? Ah oui : chat potelé, chat - nounours … nan nan, on oublie. J’arbore fièrement mes origines écossaises mises en valeur par ma fourrure double et dense, ma bouille arrondie, mes oreilles repliées et mon prénom : Eirwena « neige blanche » en langues celtiques.

Comédienne née, aventurière dans l’âme, polissonne à mes heures, avec moi on ne s’ennuie jamais. Le jeu est ma passion et l’espièglerie : mon credo. Autant vous dire que le trampoline sur bipèdes, le saut de corbeilles à papier et les 24 heures du tour des sofas n’ont plus de secrets pour moi.

Mon bipède préféré, surnommé Indy, partage ma vie et mon espace dans un appartement douillet, principal théâtre de mes comédies félines. Tombée sous le charme Eirwenesque, amadouée à grand renfort de câlins, elle n’a pu résister à l’envie de conter mes aventures et de vous les faire partager.

Je vous souhaite la bienvenue, une bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit mot après votre visite.

A tchao wena !