dimanche 12 février 2017

Leçon de bricolage ... ou pas

Eirwena - Bien, l'emballage est conforme, on va pouvoir passer au déballage ...

Milderoy - C'est bientôt fini ? J'aimerais bien aller jouer !
Eirwena - Hep ! Hep ! Hep ! Où crois-tu aller comme ça ? Reviens immédiatement !
Milderoy - Quoi encore ?

Eiwena - Tu vas aider Indy à assembler l'arbre à chat et moi je vais aller faire ma sieste. 
Allez ! Va la chercher, car je crois qu'elle mollit sur le canapé.
Milderoy - Indyyyyyyyy ! 

Indy - J'arrive ! 













Un peu plus tard ...

Milderoy - Je n'arrive pas à enlever ces trucs noirs. C'est dommage, j'aurais bien joué avec !

Indy - Milderoy - Arrête de mordiller les caoutchoucs !
Milderoy - Mais je veux jouer ! Je peux gratter les tours ?

Indy - Non, elles ne sont pas fixées ! Ecoute Milderoy, tu ne m'aides pas là et l'arbre à chat ne va pas se monter tout seul !
Milderoy - Wenaaaaaaaaa ! Viens m'aider, je n'arrive pas à superviser.
Eirwena - Mouaif ! A part traîner tes coussinets sur le plancher, tu ne sais pas faire grand chose ! Moi, à ton âge, j'avais deux montages d'arbre à chats à mon actif.

Milderoy - Mais c'est ennuyeux, rien ne bouge et personne ne veut me lancer ma balle.

Eirwena - Pfff ... Consternant ... Il est vraiment temps que tu grandisses, microbe !


Eirwena - Indy, Eirwena est dans la place. Allez, on se motive !

Indy - ?












Une demi-heure plus tard ...

Eirwena (à elle-même) - 
Eh voilà, après l'effort, le réconfort ...
Indy - Qu'est-ce qui se passe mon petit poussin, tu es tout triste ?

Milderoy - Wena, ne m'a pas laissé tester le nouvel arbre à chat !

Indy - Ce n'est pas grave tu iras plus tard, quand il sera libre. C'est normal qu'Eirwena l'occupe en premier : tu n'as pas été très coopératif et tu n'es vraiment pas doué en bricolage !
Milderoy - Mais par contre, je suis super calé en siestes ! Si tu veux je te donne des cours, car tu as l'air fatigué !

Indy - ?











Bonne fin de dimanche à tous !
Portez-vous bien !

27 commentaires:

  1. On adore les deux dernières photos. Il est trop mignon, le microbe, pardon MILDEROY!!!!

    Soit sympa, Eirwena, laisse le jouer aussi un peu, OK?

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  2. Wena, você fez um bom trabalho de motivação!
    Milderoy está cada dia mais fofo!
    Adorei as últimas fotos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop mignon Milderoy ! Mais elles sont dures avec toi, les filles ! Ne te laisses pas impressionner, petit chou, on est avec toi, vas-y, impose toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vois qu'il n'y en a que pour "le petit chou" et moi alors ? Ronrons quand même ;)

      Supprimer
  4. Que d'aventures! Et quel bel arbre! Calinette me fait te dire, petit Milderoy, qu'elle a deux arbres à chats rien que pour elle alors elle veut bien partager si tu nous rends visite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô c'est gentil, Eirwena est très touchée !

      Supprimer
  5. Depuis quand Miss Wena sait bricoler ? ... Elle sait superviser chat c'est sûr.

    Ne te laisse pas impressionner Milderoy, elle te fait marcher et toi tu cours ! Petit bonhomme ...

    Bon Wena prend la place la première, c'est normal car elle est ton aînée. Ok Wena, tu es d'accord comme ça ? Je t'aime toujours tu sais mais cool avec le petit frère ...

    Milderoy, j'adore ta position comme si tu étais à la plage entrain de te faire dorer la pilule ! TOP !

    J'espère que Indy va bien et qu'elle se repose un peu.

    Bisous/caresses à tous les deux
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, Milderoy se croit à la plage ou au terrain de jeu 24h sur 24h ! C'est bien ça le problème. Gros ronrons.

      Supprimer
  6. Un bel arbre à chats qui va faire deux heureux
    Miaous et ronrons
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr, déjà adopté par les deux minois. Bises.

      Supprimer
  7. Qu'est ce je les adore ces deux là, ils égaient tous mes dimanches.
    Gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, Martine, merci pour ce gentil commentaire. Bises.

      Supprimer
  8. Bon travail, Eirwena, on sent l'expérience ! Tu es trop mignon, Milderoy, ton tour viendra... Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaif, à part être "mignon", Milderoy ne sert pas à grand chose. M'enfin ... Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Toute façon, tu es un bébé et c'est au grand d'installer ce qu'il faut pour ton confort naméooooooooooo. Bisous mes amis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands ont bon dos, c'est bien connu ;) Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  10. Un vrai petit mec Milderoy , il regarde les filles bosser !!! Mais si mignon qu'on lui pardonne tout!
    Courage Wéna pour l'éducation!
    Caresses à tous les 2 et bises à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement cela ! Ce n'est pas gagné pour la suite ... Gros ronrons.

      Supprimer
  11. Milderoy tu es encore petit tu te fais avoir par Wena tu dois t'imposer un peu plus , j'adore ta façon de faire la sieste !!!ronrons à toi ♥

    eirwena soit un peu plus gentille avec ton petit frère tu es une adorable chipie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis peu être une chipie, mais une chipie fatiguée ! Gros ronrons ma copine.

      Supprimer
  12. J'adore la position en grenouille !!Il est de plus en plus beau ce microbe !
    ronrons les copains et bisous Indy

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tellement mignon qu'on te pardonne de ne pas savoir bricoler... Bon dimanche aussi ! Bisous à Indy et câlins à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le problème, on lui pardonne tout ! Pfff. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  14. Il y a pourtant de la place pour 2 chats sur ce nouvel arbre à chat !
    Bien sur Eirwena a pris la meilleur place, c'est l'ainée. Milderoy tu es trop mignonne sur les dernières photos.
    Gros câlins, bises à Indy

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.