dimanche 12 mars 2017

Bon débarras ... ou pas (épilogue)

Si vous avez manqué les épisodes précédents, cliquez : ICI

Eirwena - Nom d'un rat ! Vous en avez mis du temps, que s'est-il passé ?

Indy - Mais rien, cela n'a pas pris plus de temps que pour toi, Eirwena. Après la stérilisation, il faut juste attendre la phase de réveil et s'assurer que tout va bien, ce qui est le cas.
Eirwena - Bon, et toi, demi-portion, ça va ? Tu as une mine de croquette éventée.

Milderoy - Mouif ... fatigué ...

Eirwena - En tout cas, tu m'as bien pourri la vie en ton absence !
Milderoy - C'est super ! Cela veut dire que je t'ai manqué, mon gros Kickeroo (voir : ICI) !


Eirwena - Oui, enfin, n'exagérons rien. C'était juste un peu vide ici sans toi.

Milderoy - C'est vrai que je sais occuper l'espace.
Eirwena - Et aussi le canapé !

Milderoy - Un calinou ? 

Eirwena - Une sieste, ça suffira ...










Indy - Tu vas bien mon choupinet ? J'espère qu'Eirwena n'est pas en train de t'importuner ?

Milderoy - Non, pas du tout. Je suis content d'être à la maison, j'avais peur de ne pas revenir.

Indy - je me demande qui a pu te mettre cela dans la tête ...

Eirwena - Il faut toujours que tu te la racontes ! Tu as de la chance d'être convalescent, moi j'te le miaule ...










Milderoy - Je peux rester contre toi ?

Eirwena - Bon d'accord, va pour cette fois ...
Indy - Alors là, Eirwena, je suis impressionnée. C'est gentil de prendre soin du p'tit. C'est vrai qu'il a été un peu traumatisé et il a bien besoin d'un peu de soutien félin.

Eirwena - Mais ce n'est pas gentil, c'est stratégique : une manière de lui faire comprendre que s'il se tient tranquille, il peut occuper le canapé.

Indy - ?

FIN

Prochaine publication sur le blog : le dimanche 26 mars. 
Portez-vous bien !

32 commentaires:

  1. Je fonds complètement devant leurs 2 bouilles craquantes!
    Finalement elle l'adore son p'tit frère!
    Caresses à tous les 2 . Bises Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, disons que je deviens de plus en plus tolérante. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Yessss ... encore du progrès c'est cool. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle histoire d'amour entre vous 2 ma Wena !
    Contente de lire que tout va bien et que tu veilles sur le p'tit !
    Ronrons de Rox et Chipie et bisous de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique, ce n'est pas encore ça, mais on progresse ... Bises.

      Supprimer
  4. Là, on dirait que tu l'as définitivement adopté, Eirwena ! Bon rétablissement, Milderoy ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toléré ! Serait le terme plus approprié. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Finalement, Wena, tu l'aimes bien, le petit. Hein??????

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  6. Rhoo, c'est trop mignon. je crois que Wena et Milderoy vont devenir inséparables mais je crois que le gros Kickeroo ne l'admettra jamais. Bon rétablissement Milderoy. Gros câlins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inséparables, s'est un peu fort, comme terme. Il faudrait enlever le "in" devant ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Wena, parece que o pequenino finalmente conquistou você! hihi
    Cafunés para vocês, meus amores!
    beijos

    RépondreSupprimer
  8. Je savais bien que tu allais adopter ce petit tout mignon. Bisous à Indy et plein de caresses à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, ne nous emballons pas, ce n'est pas encore fait ;)

      Supprimer
  9. Chat se passe bien entre eux !
    Bisous ronronnants

    RépondreSupprimer
  10. remets toi vite de ton passage chez le doc chat petit Milderoy
    ronrons à toi ♥♥
    alors tu l'aimes bien ton petit frère Eirwena ne te montres pas plus chipie que tu l'es en réalité
    vosu êtes beaux tous les deux ensemble ♥

    rornons à vous deux ♥♥
    bisoux Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, je le tolère mieux, on va dire. Rien de plus pour l'instant. Gros ronrons ma copine.

      Supprimer
  11. Je suis contente de voir que tout s'est bien passé. Je n'en doutais pas petit Milderoy.
    Et toi ma chérie c'est bien, tu es gentille avec le p'tit. Même si c'est stratégique ... Mais pas sûre chat ...
    Tu t'es ennuyée de lui, tu y es attachée ! C'est ton petit protégé et le câlinou n'est pas loin ...
    Pleins de bisous à tous les deux sur le bidou.
    Bisous à Indy sur la joue !
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, enfin, maintenant qu'il est revenu, ma tranquillité n'est plus. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
    2. Je crois que tu peux dire adieu à ta tranquilité ma petite. Quand Milderoy est à la maison, tu n'es pas tranquille. Mais quand il est absent il te manque, donc pas de tranquilité. Gros bisous.

      Supprimer
  12. Tu progresses Eirwena lol tu vas finir par fondre, comme nous, devant ce petit coquinou lol Courage petit Milderoy, tout s'est bien passé, maintenant, tu es un petit convalescent, redonne nous vite de tes nouvelles, gros bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, il n'est pas un plaindre, c'est moi plutôt qui en a besoin. Gros ronrons.

      Supprimer
  13. Bon , une bonne chose de faite ! c'est pas gai mais nécessaire .Eirwena, un peu de compassion ,que diable !
    Câlins à vous deux et bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compassion ? Naan, c'est un truc de bipède ça ... Ronrons.

      Supprimer
  14. Bon finalement, tu as regretté son absence, Eirwena ... Tu vois, c'est bien d'être deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien d'être deux, surtout quand l'autre dort. Ronrons.

      Supprimer
  15. Fait trop longtemps que je ne suis pas venu et entre temps j'ai perdu ma Tina au mois d'octobre 2016 et ma Noisette est parti au mois de novembre 15 et 16 ans de vie commune qui ont prit fin du jour au lendemain et je les pleures toujours trop dur pour moi, en tout cas contente de voir que vous allez bien toi Eirwena Indy et le reste de la famille grosses bises bonne soirée 😉😘

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.