dimanche 15 janvier 2017

Bilan de fin d'année

Indy - Eirwena, je pense que nous pouvons être satisfaites de Milderoy. Il s'est comporté d'une manière exemplaire ces dernières semaines.
Eirwena - Tu plaisantes ? 
Faut-il te rappeler les évènements désagréables qui se sont enchaînés de façon récurrente pendant cette fin d'année ?







Retour en arrière, fin décembre : exemple d'une journée type ...

Milderoy - Wena ! Wenaaaaaa ! Tu viens jouer ? 
Où es-tu Wena ?

Milderoy - Ah ! Tu es là ! 
Eirwena - Non, je ne suis pas là ... C'est juste le produit de ton imagination ...











Un peu plus tard ...

Milderoy - Wena ! Je peux venir ? Tu à l'air de t'ennuyer.
Eirwena - Avec toi dans les parages, impossible !










Dans la journée ...

Milderoy - Je sens que le sommeil me gagne ...

Eirwena - Si seulement ...
Milderoy - ... car on est tellement bien sur ce canapé !
Eirwena - Oui, surtout quand tu n'y es pas !










Plus tard, pendant la sieste de cinq heures ...

Wena ! Tu dors ?
Eirwena - Non, plus maintenant, puisque tu m'as réveillée !












Et puis en soirée, devant la télé ...

Milderoy - Rhôô tu as vu comme il est grand le lion ! Les grosses pattes qu'il a ! Je n'en reviens pas ! Et tu as vu ses moustaches ?
Tu crois que j'en aurais d'aussi grandes quand je serai grand ?
Eirwena - Aucune chance ! Car si tu ne te tais pas immédiatement, je vais te les faire avaler, microbe !












Retour au présent ...

Eirwena - Alors ? On est d'accord ! Ce p'tit est un empoisonneur de première ! Un répulsif de sérénité ! Un tueur de sieste ! L'antithèse du savoir vivre félin !

Indy - N'exagère pas ! Il est encore jeune. Il faut bien que jeunesse se passe ...
Eirwena - Si seulement elle pouvait se passer loin de notre foyer ...

Indy - ?








Bonne fin de dimanche à tous !
Prochaine publication sur le blog : dimanche 22 janvier prochain.
Portez-vous bien !

34 commentaires:

  1. En effet, il faut que jeunesse se passe Wena ;o)))
    Allez, courage ma grande !!!
    Ronrons de Rox et Chipie et bisous de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, eh bien ce n'est pas gagné ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Allez, Avoue! Tu as quand même un tout petit faible pour lui! Il te regarde comem si tu étais une déesse. Ça ne durera peut être pas à jamais! Fais-toi admrer, Eirwena!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère bien que cela va durer, après tout, je suis l'exemple à suivre ! Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Je vois que Mademoiselle Wena est toujours chipette en 2017 Moi, je le trouve drôlement gentil ce petit Milderoy, c'est tellement agréable d'avoir un compagnon de jeux. Il deviendra plus calme en vieillissant. Un peu de patience ma jolie. Gros câlins les loulous et bonjour à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il est comme moi, il n'est pas près de s'assagir, je le crains ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  4. Tu n'as pas l'air ravie Eirwena ! il est mignon ce petit , tu vas finir pas jouer avec lui .
    ronrons à tous les deux et bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je ne vais pas avoir le choix à la longue. Gros ronrons mon choupinet !

      Supprimer
  5. beh dis donc coupine wena avec la pestouille de zuzu qui estarrivee c'est pareil on est zamais cranquille (signe charly et cheyenne ) pfft quelle vie avec ches petits alors

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Je compatis Charly et Cheyenne, bon courage à vous deux, c'est vrai qu'il en faut ! Gros ronrons.

      Supprimer
  6. Querida Wena, ele te adora, é preciso ter paciência com o pequenino!
    Ele está cada dia mais bonito.
    Cafunés para vocês, meus amores!
    beijos para Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beaucoup beaucoup de patience qu'il faut et je ne suis plus sûre d'en avoir en réserve ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Je trouve qu'il est mignon ce petit... normal qu'Indy craque. Et toi Eirwena c'est normal aussi que tu trouves ton "emploi du temps" chamboulé, patience !
    Restez bien au chaud et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes adorables tous les deux
    Bises Indy

    RépondreSupprimer
  9. Chère Eirwena, Calinette me fait te dire qu'il faut être patiente avec les petits, c'est à toi de bien l'éduquer maintenant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ;)

      Supprimer
  10. Tu es dure Eirwena, il est adorable ce petit Milderoy ! Et si tu te le mettais "dans la poche" plutôt ? Vous seriez 2 pour embéter Indy ! lol Qu'en penses-tu ?
    Gros bisous à tous les 2 et à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop tôt, Nathanaëlle, il est trop borderline ;) Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  11. Ben oui wena. .les bébés c'est parfois fatiguant mais il est bien mignon ce petit milderoy... allez soit patiente.. il va grandir..biz les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, malheureusement, il grandit bien lentement ce p'tit ! Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Coucou Wena Petite Pestouille,
    Il es mignon tout plein Milderoy. Bon ... Un peu turbulent, beaucoup curieux.
    Je suis bien sûr que maintenant tu t'ennuierais sans lui. Non ?
    Caresses et bisous à toi ma belle et à ton petit frère.
    Gros bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'ennuyer ? Mais je rêve de m'ennuyer !!! Cela me ferait des vacances ;) gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  13. Vous allez bien finir pour vous entendre tous les 2
    Doux ronrons
    Bisous
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Tu craques même pas un petit peu quand personne te voit? Et comment il te regarde! Allez Wéna avoue que tu l'aimes bien! On ne peut pas résister à une bouille pareille!
    Caresses à tous les 2 , les chamours ! Bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a au moins l'intelligence de m'écouter, c'est déjà un bon début. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  15. Il est charmant ce gamin et toi une grande gamine vilaine, tu ne te rappelle pas quand tu étais petite !!!!! il fait froid c'est le moment de dormir pattes dans pattes les enfants, calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, je n'ai jamais été aussi pénible étant petite, ce p'tit bat des records ! Ronrons.

      Supprimer
  16. Dans quelques mois, vous serez les meilleurs amis du monde ... c'est tellement bien d'avoir un copain chat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des doutes, à mon avis, ça risque d'être plus long ! Ronrons.

      Supprimer
  17. tu as beau jouer les râleuses de première avoir un petit frère comporte aussi des avantages !!!
    vous êtes adorables tous les deux !ne tyrannise pas trop ton petit frère
    ronrons à vous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est lui qui me tyrannise ! Je suis clairement la victime ! Gros ronrons ma copine.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.