samedi 12 novembre 2016

La machine à disparaître ... ou pas

Milderoy - Wenaaaa ! Oups ... ah oui, c'est vrai j'ai oublié c'est Eirwena. 
Eirwenaaaaaaa !
Eirwena (à elle-même) - Avec un peu de chance, il ne va pas me voir ...
Milderoy - Ah tu es là !

Eirwena - Quel sens aigu de l'observation !

Milderoy - J'arriiiiiiive !
Eirwena - Non, surtout n'arrive pas !
Milderoy -Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Et que fais-tu coincée entre ces trois tours ?
Eirwena - justement, microbe, j'allais y venir. Vois-tu je me trouve au centre d'une machine qui transforme les chats en monstre. Et là, je suis en pleine mutation. 
Donc, tu as deux options :
La première, ne pas bouger ...
Milderoy - Je ne bouge plus, je ne bouge plus !

Eirwena - Tu as intérêt si tu ne veux pas être réduit en bouillie par mes crocs acérés !
Eirwena - Je t'ai vu, moustique, tu as bougé !

Milderoy - Mais je n'y peux rien, c'est dur de rester immobile.

Eirwena - Dans ce cas, il te reste la deuxième option : tu vois la cachette en bois, derrière toi ?
C'est une machine à disparaître. La seule chose que tu as à faire, c'est de rentrer à l'intérieur. 
Milderoy - J'y suis !

Eirwena - Bien, c'est parfait !
Eirwena (à elle-même) - Je n'ai plus qu'à m'éclipser en silence et le tour est joué. C'est presque trop facile. Ce p'tit est vraiment le dernier né de la portée ...
Milderoy - Eirwena ! Eirwena !
Mrrouais ! Elle ne m'entend pas ! 
J'ai réussi, j'ai disparu !









Bon week-end à tous !
Prochaine publication sur le blog : dimanche 20 novembre.
Portez-vous bien !

46 commentaires:

  1. Bon, Mam'selle Wena, on voit que tu t'amuses plutôt bien avec ton nouveau "microbe"!

    Milderoy, tu es mignon comme tout!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'amuse bien, on en est pas encore là tout de même. Ronrons.

      Supprimer
  2. Mooohhhh le pauvre !!! Wena, tu pourrais jouer un peu avec lui quand même !!! Il a l'air tellement mimi ;o)))
    Ronrons de Rox et Chipie et bise de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, il est mignon ... mais de loin ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  3. M'enfin Eirwena, tu n'es pas gentille avec ton petit frère, il est pourtant tellement, tellement adorable ce petit coeur. Allez ma toute belle, sois un petit peu gentille avec ton petit frère, je suis sûre que vous allez devenir de bons amis et passer de chouettes moments à jouer ensemble et à tourner Indy en bourrique ;) Câlins pour vous deux et bien sûr, un bisou pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je suis gentille, je ne l'ai pas encore écrabouillé, c'est bon signe ! Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  4. Eirwena chérie, tu as fini de terroriser ce pauvre Milderoy en lui racontant des choses horribles. Il va faire des cauchemars le pauvre. Tu es une coquine. Caresses Wena oups pardon Eirwena ou Miss Wena à partager avec Milderoy d'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il est solide le p'tit monstre ! Gros ronrons.

      Supprimer
  5. il est adorable Milderoy ,Eirwena tu devrais jouer avec lui.Caresses a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Chère Eirwena, je pars pendant quelques semaines et à mon retour, que vois-je?? Un petit frère!?! Calinette me rappelle que quand elle a reçu une petite soeur, elle l'a rendue misérable pendant huit ans parce qu'elle était trop jalouse, alors je voudrais te dire qu'il n'y a pas de quoi être jalouse, je suis sûre que le coeur d'Indy a doublé de volume et elle t'aime toujours autant et elle espère simplement que le microbe te tiendra compagnie et sera un chouette compagnon de jeux! Allez, hauts les coeurs, tu verras, tout va bien se passer si tu lui donnes une chance de devenir ton copain :) Grosses gratouilles à tous les deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas jalouse, c'est juste que le p'tit est turbulent et dérange ma tranquillité. Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Tu en as de l'imagination Wéna pour terroriser le petit monstre, mais il n'a pas l'air très impressionné!
    Vous êtes beaux tous les 2 ! Caresses à vous partager , si si j'ai dit...partagé!!!
    Bises Indy

    RépondreSupprimer
  8. ça se passe comment ? Pas de bagarres ? Il est mignon ce microbe !
    ronrons les copains et bisous Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de bagarres, juste quelques petits recadrages ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Coucou Eirwena! Il y a très longtemps que nous sommes passé et on voit que tu as un petit frère maintenant?!! Trop mignon! J'espère que tu t'y fait. C'est pas toujours évident d'être deux mais quand les zhumains sont sortis, on peut faire la fête à deux et on s'ennuie moins. Ronrons de nous deux et bisous à Indy!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec le microbe, je ne risque pas de m'ennuyer ! Gros ronrons les copines.

      Supprimer
  10. Ils sont vraiment trop choupinoux. Sur le coup, j'aime cru qu'elle que Milderoy était une peluche.

    Gros bisous le clan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement le p'tit était une peluche, ce serait plus calme ! Gros ronrons.

      Supprimer
  11. Ma belle Eirwena.
    Je peux me tromper, mais je crois que tu aimes bien le microbe dans le fond ! Ta tranquillité va être moindre certes mais tu gagnes en compagnie et complicité pour embêter ta bipède ! 😁

    RépondreSupprimer
  12. Que tu es beau Milderoy. Ta grande soeur doit être contente d'avoir de la compagnie et d'autant plus maintenant que tu peux faire tourner la tête a ta maman Indy. Vous êtes tout simplement magnifiques. Bisous et caresses a tous les deux et un bon dimanche a votre bipede Indy.....

    RépondreSupprimer
  13. Oh il est bien niché le beau petit Mideroy dans sa cachette. Eirwena veille au grain !
    Bisous Indy et caresses à tes chatounets
    Bon dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Jadoooore comme toujours...mais c'est encore plus drôle Indy avec tes deux espiègles !

    RépondreSupprimer
  15. Tu es trop choupinou Milderoy ! Tu sais, on connais un petit peu Eirwena maintenant, c'est une coquine ! Ne te laisse pas trop mener par le bout du museau, elle en profite, on l'adore, mais elle est spéciale, tu sais, c'est Wena quoi ! lol Elle t'aime bien au fond, j'en suis persuadée !
    Gros bisous à tous les 2 et à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement, Milderoy n'a pas encore droit à la parole, c'est encore un de mes privilèges. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  16. Cet arbre à chat est formidable pour jouer à 2. Milderoy on te voit, tu n'as pas vraiment disparu heureusement, tandis que ta "grande soeur", elle, s'est éclipsée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très bien cet arbre et très solide ! Bonne soirée également.

      Supprimer
  17. Eirwena j'ai comme l'impression qu'il te fatigue un peu le petit monstre. Mais il va bien falloir s'y habituer. Il a un petit air de chaton candide... heureusement que ce n'est pas qu'un air apparemment. Tu as l'air d'avoir trouvé la méthode pour avoir un peu de tranquillité.
    Forcement mon humaine elle le trouve hyper mignon craquant. Le contraie m'aurait étonné.
    Bon courage
    Ronrons
    Bises de Nat à Chat à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, Hisia, il me fatigue, moi et Indy aussi. On attend patiemment que jeunesse se passe ! Gros ronrons, bises d'Indy à Nat à Chat.

      Supprimer
  18. Mon pauvre petit Milderoy, elle te donne du fil retordre Wena. Mais bon, tu vas grandir et tu pourras lui faire des tours toi aussi. Une machine à disparaître ... J'te jure ...

    Ma Wena chérie, un peu de patience. Il faut que jeunesse se passe. Encore un peu à tenir et vous ferez dodo l'un contre l'autre ! (Chat c'est peut-être un peu trop demander) ...

    Caresses à tous les deux accompagnées de bisous
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! C'est dur la vie au quotidien avec ce p'tit monstre ! Enfin, on résiste ... Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  19. Milderoy n'ecoute pas trop ta grande soeur elle se moque un peu trop de toi tu n'es encore qu'un chaton mais la grande Wena devrait se méfier tu va grandir et à mon avis tu va devenir un sacré filou !!!!!!

    ronrons à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis-donc ma copine, tu es de quel côté ? Hum ? Du mien, j'espère. Gros ronrons.

      Supprimer
  20. Milderoy, eu gostaria de ter uma máquina de desaparecer assim como a sua, a Flora fica me perseguindo dentro de casa e eu não caibo mais embaixo dos armários... suspiro
    Você poderia aproveitar a invisibilidade para dar um susto na Wena! miauhihi
    Chiquinha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, oui c'est dur la vie avec un chaton, il faut s'y faire ... Ronrons de soutien.

      Supprimer
  21. Tu tournes un peu Milderoy en bourrique, mais tu le fais si gentiment, Eirwena, hi hi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, il faut bien ruser avec ce p'tit, sinon c'est moi qui vais devenir chèvre ! Gros ronrons.

      Supprimer
  22. MDR !
    C'est un bon tour que tu lui as joué, Eirwena, mais ça ne marchera pas plusieurs fois, il va falloir trouver autre chose ! Ou jouer avec le petit ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouverais, les copinous, je trouverai ... Gros ronrons

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.