dimanche 5 mars 2017

Bon débarras ... ou pas (épisode 2)

Si vous avez manqué le début, cliquez : ICI.

Eirwena - Mourrrah ! Enfin tranquille ! Enfin débarrassée du moustique, du microbe, du parasite de silence ambulant ! 
Je savoure ce délicieux moment qui précède la sieste sachant que rien ne viendra la perturber ...
Eirwena - ... mis à part le fait que je n'arrive pas à dormir. Comment est-ce possible ? 
C'est tellement calme tout à coup ! C'est comme s'il manquait quelque chose, mais quoi ?
Eirwena - Bon, si j'essaye de me concentrer, je vais bien arrivée à m'endormir nom d'un rat !








Pendant ce temps là, au cabinet vétérinaire ...

Milderoy - Indy, je veux rentrer à la maison ! Je promets d'être sage et de ne plus embêter Wena.

Indy - Ce n'est rien, mon petit poussin, une petite piqûre et tu vas faire un gros dodo.
Milderoy - Euh ... Comment ça une petite piqûre ? Je peux en faire une, moi aussi ? J'ai bien aiguisé mes griffes ce matin.

Indy - Ne commence pas ! reste tranquille, cela ne va plus être long.








Deux heures plus tard ...

Milderoy - Je me sens tout bizarre, que se passe-t-il ? 

Indy - Tu es réveillé ? Tout va bien mon petit  poussin, je suis là.
Milderoy - C'est curieux, j'ai cru entendre la voix d'Indy ! Je dois avoir des hallucinations ...
En tout cas, Wena avait raison, elle n'a pas menti : je suis bien en cage, groggy et abandonné à mon triste sort. 
WENAAAAAAAAAA !





Pendant ce temps ...

Eirwena - Ils en mettent du temps à revenir à la maison. Cela commence à me stresser.
Eirwena - En plus la nuit commence à tomber, il est tard, cela ne fait aucun doute. Il n'est pas normal qu'Indy et Milderoy ne soient pas encore rentrés. J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave ! Si ça se trouve, le p'tit ne s'est pas réveillé !! 
Eirwena - Comme quoi, même absent, il arrive à me pourrir la vie ! C'est vraiment la porte ouverte à toutes les chatières !








Pour lire la suite, cliquez : ICI.


28 commentaires:

  1. Tu sais, Wena, il y a une belle chanson en anglais qui dit "I've grown accustomed to your face." C'est un peu ça avec Milderoy, n'est-ce pas?

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, je suis d'accord. Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Tu vois je te l'avais prédit Eirwena que dans quelques mois tu ne pourrais plus t'en passer de ton petit Milderoy. Karin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'en est pas encore là, heureusement. Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Wena, "l'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint la bougie et allume le feu", ou quelque chose comme ça. Tu es mal barrée, ma copine, je sens que tu es déjà accro au petit Milderoy. C'est vrai qu'il est tout mimi !
    Câlimiaousss à vous deux.
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, c'est un peu excessif, comme tout se qui vient des bipèdes d'ailleurs. Gros ronrons.

      Supprimer
  4. Tu vois que tu l'aimes ton petit frère ! Gros bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout s'est bien passé pour ton petit Milderoy.
    Bises ronronnantes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  6. Ah ma petite Eirwena, ton histoire m'a rappelé une ancienne voisine âgée quand j'étais petite... le cadre de son mari était tombé et je l'entends encore dire "bon sang, même mort, il m'énerve encore!" lol Plus sérieusement... je constate que, même si tu ne seras peut être pas prête à l'admettre, tu es déjà attachée au petit Milderoy plus que tu ne le penses ;) Tu vas voir, il va revenir en pleine forme auprès de toi ma petite Eirwena chérie :) Plein de doudouces pour toi, pour Milderoy et bien sûr un bisou pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouif, je ne sais que penser de ce p'tit microbe, on verra avec le temps. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  7. ben oui il manque...
    vivement son retour et retrouver les bonnes habitudes.
    câlins
    bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou les mauvaises ... Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  8. Oh, ma petite chérie, tu vois, ton petit frère te manque, tu t'inquiètes ...
    Il a dû revenir maintenant ? Oui, j'en suis certaine. Et ses bruitages vont te mettre du baume au cœur !
    En plus mon petit doigt m'a dit que ton petit moustique va très bien !
    Je vous envoie pleins de bisous à tous les deux.
    Sans oublier Indy, des bisous pour elle aussi.
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas, oui, il se porte à merveille et aussi actif qu'avant ... Gros ronrons. Bises d'Indy.

      Supprimer
  9. Tu vois que tu l'adores le petit moussaillon! J'espère que tout s'est bien passé pour lui et que tu l'as accueilli à pattons ouverts!
    Caresses Wéna et bises Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va très bien et je l'ai bien accueilli pour une fois. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  10. Oh pauvre petit chou !!! Allez ce sera vite un mauvais souvenir et c'est surtout tellement chou que Wena s'inquiète pour lui !!!!
    Bon rétablissement petit homme !
    Ronrons de Rox et Chipie et bisous de Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le p'tit Milderoy va très bien et a vite repris ses habitudes de chaton turbulent. Gros ronrons d'Eirwena.

      Supprimer
  11. Pascale et les velus poilus6 mars 2017 à 22:16

    Oh,ma chère Wena!Nous sommes bien heureux de voir que tout va bien entre toi et Milderoy!nous espérons que tout s'est bien passé pour le petit moustique . prend bien soin de lui , le petit loups.vos photos sont très belles , de vraies Stars! Plein de grattouilles à vous deux et de gros bisous pour Indy!Pascale et les velus poilus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci Pascale, tout s'est bien passé pour l' p'tit qui est aussi actif qu'avant. Gros ronrons.

      Supprimer
  12. Mais on dirait qu'il te manque, le petit ! Il va revenir, il va sentir un peu bizarre, et il sera un peu groggy. On espère que tout s'est bien passé pour lui ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que ça perturbe un peu ma routine. Gros ronrons.

      Supprimer
  13. Ele é irresistível, não é Wena? hihi
    Muitos cafunés para vocês, meus amores!
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. Chère Eirwena, Calinette me fait te dire qu'elle aussi croyait détester sa petite soeur adoptive, Sosso, mais que quand Sosso nous a quittées, elle était très très triste. Alors cette expérience est peut-être l'occasion pour toi de te rendre compte que Milderoy peut être un bon copain après tout, et que tu as de la chance qu'il rentre bientôt à la maison :) Grosses gratouilles à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, je me demande si c'est de la chance et ou encore un malheur supplémentaire ! Ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.