dimanche 26 mars 2017

Parodie féline de citations




Indy est toujours autant débordée de travail, comme si moi, qui recadre le "microbe" à chaque instant, je n'en avais pas, et repousse le récit de nos aventures à dimanche prochain.
A bientôt, portez-vous bien !


9 commentaires:

  1. On attend la suite de vos aventures avec impatience, mais, entre temps, on a bien aimé les citations!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  2. T'as effectivement l'air épuisé Wéna! Assistante chaternelle , c'est pas rien! Et toi bien en forme Milderoy!
    Délicieux détournement de maximes et c'est bien connu , la vérité sort de la bouche des chats!
    Caresses les amours et bises Indy .

    RépondreSupprimer
  3. Vite vite reviens-nous avec les aventures des chatounets, et en attendant, bon courage

    France

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou félin Indy
    Gros bisous et caresses à tes 4 Pattes
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que Indy est surbookée, qu'elle est fatiguée. Je vais lui faire un petit courriel pour lui donner un peu de pêche.
    Peut-être que la semaine prochaine elle pourra écrire un peu de vos aventures.
    Mais patience Wena et Milderoy.
    Gros bisous à Indy et je lui dis courage !
    Bisous et caresses mes deux amours !
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  6. A dimanche prochain les Amours ! Merci de nous avoir fait un petit coucou ! Gros bisous à tous les 3 et douce semaine

    RépondreSupprimer
  7. doly la minette28 mars 2017 à 11:44

    ce n'est pas toujours facile la vie de nos bipèdes quand elles ont beaucoup de travail .....

    j'ai un gros doute ma belle Eirwena que tu sois si épuisée de t'occuper de microbe il a l'air si calme !!!

    ronrons à vous deux ♥♥

    courage à toi Indy ♥

    RépondreSupprimer
  8. Olá, meus amores!
    É bom ver vocês.
    beijos para Indy.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ces citations !

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.