dimanche 21 mai 2017

Guerre et paix

Eirwena - C'est dans un moment pareil que les mots "calme, luxe et volupté" prennent leur sens ...

Mideroy - Wena ! Où es-tu Wena ?
Eirwena - ... ou pas !

Mideroy - Ah tu es là ! Pourquoi as-tu la tête sur un kickeroo ?

Eirwena - Parce que c'est confortable ! Laisse-moi tranquille, nom d'un rat ! J'aimerais bien dormir en paix, microbe !


Milderoy - Mais je m'ennuie ! Je peux venir faire un câlinou ?

Eirwena - C'est hors de question ! Je ne veux pas être contaminée !

Mideroy - Par quoi ?

Eirwena - laisse tombé, tu ne peux pas comprendre ...


Milderoy - Puisqu'il en est ainsi, je vais aller manger toutes tes croquettes !

Eirwena - Quôôi ? Je t'interdis de ... Milderoy, reviens immédiatement !
Milderoy - Ça y est ! J'ai tout mangé !







Un peu plus tard ...

Milderoy - Yawwwwwn ... c'est bon de dormir ...

Eirwena - Qu'est-ce que tu fais Moustique ? descends de ce canapé où je t'écrase !



Milderoy - Mais, j'applique ton idée de confort. D'ailleurs, avec deux kickeroos, c'est mieux, tu devrais essayer.

Eirwena - En fait, les croquettes étaient une diversion puisque tu ne les as pas mangées.

Milderoy - J'ai un peu bavé dessus, c'est tout.


Eirwena - Quoi ? Tu ne perds rien pour attendre !

Milderoy - Euh ... je plaisante, c'était une blague.






Un peu plus tard ...
Milderoy - Wena, tu boudes ? 

Eirwena - Non, j'échange avec le mur !

Milderoy - On fait la paix ?

Eirwena - Non, si seulement tu pouvais oublier que j'existe !
Milderoy - Impossible, tu prends trop de place dans ma vie ! En plus, si tu n'étais pas là, je n'aurais pas pu aller faire un gros pipi dans ton bac à litière un peu plus tôt.
Eirwena - Tu es vraiment un gros dégoûtant, je suis sûre que tu n'as même pas recouvert ! 

Milderoy - Mais attends ne t'en va pas ...
Milderoy - ... Je te prête mon bac, si tu veux !
Pfff, cette cohabitation est loin d'être gagnée ...

Eirwena (du couloir) - Par contre, la marque de mes coussinets sur ta face va bientôt remporter la victoire !

Milderoy - ?


La suite des aventures d'Eirwena : lundi 29 mai.
Portez-vous bien !

26 commentaires:

  1. Coucou Eirwena et Milderoy, c'est toujours le chamour fou tous les deux !!!!! Milderoy tu deviens de plus en plus beau mon bébé. Wena il est mignon le microbe. Il t'adore ce petit, tu es son exemple, sa grande sœur et je sais que tu as un grand cœur Princesse Wena !!!! Caresses à vous deux mes chamours et bisous à maman Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, oui, ce n'est pas gagné ! Il y encore beaucoup de chemin à parcourir ! Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  2. Ah la la trop mimi tout les deux

    RépondreSupprimer
  3. Pascale et les velus poilus21 mai 2017 à 22:42

    Coucou,bonjour tous les trois!Toujours aussi comiques,les loulous!Ma petite Wena tu n'es vraiment pas toute seule avec Milderoy,tu dois être loin de t'ennuyer!Vous êtes magnifiques tous les deux!Gargouilles à vous deux et bisous à Indy des velus poilus et de moi bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, effectivement on ne s'ennuie jamais en compagnie d'Eirwena et Milderoy. Bises.

      Supprimer
  4. mais que tu es beau Milderoy tu as bien grandi. Trop drôles la pose tous les deux côte à côte, mais ça ne dure pas longtemps, c'est bien quand même d'être deux.
    câlins, bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a bien grandi, sauf dans sa tête. Bise Laurence.

      Supprimer
  5. Et bien, je vois que chez toi aussi la cohabitation n'est pas gagnée... Chez nous elle n'existe pas car Mimine ne veut pas qu'on dérange sa tranquillité. Ton petit copain a bien grandi, et je suis sûre que sans lui, tu t'ennuierais. Mais tu ne veux pas l'avouer, n'est-ce-pas ! J'espère que votre maman va bien et que vous ne l'embêtez pas trop. Venez voir ma tribu, les matous ont grandi eux aussi. Gros câlins et bisous à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les filles, on passe bientôt, promis. Merci de votre visite.

      Supprimer
  6. Vous êtes 2 petits coquins mais si beaux! La cohabitation, c'est pas simple hein Wéna , mais un petit frère , c'est cadeau quand même!
    Caresses les ti-cœurs et bises à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, la cohabitation est compliquée, il faut dire que je ne suis pas aidé avec le p'tit. Ronrons.

      Supprimer
  7. Ahlala pas facile la sieste dans de telles conditions, n'est-ce pas, ma jolie petite Eirwena ;) Tu aurais mieux fait de partager ton kickeroo dès le début, au moins, Milderoy aurait fait dodo au lieu de baver sur tes croquettes et salir ta litière ;) Allez courage ma petite Eirwena, j'espère qu'aujourd'hui, tu pourras faire une sieste tranquille ou au moins une sieste partagée, avec ou sans Tolstoï heu... Milderoy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nanan, je ne partage rien ! Le p'tit n'a qu'à se plier à mes exigences, ça viendra. Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  8. C'est bien, Milderoy, bravo mon pépère, tu tiens tête à Eirwena (vous ne devez pas être nombreux... je suis même sure que tu es seul à pouvoir le faire lol) Et toi, Wena, tu as tellement bien appris à Milderoy que l'élève dépasse presque le maître ! lol On vous adore, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça bravo ? je vois que le p'tit s'est lancé à la conquête des coeurs ! Pfff ... Ronrons quand même.

      Supprimer
  9. Wena, parece que Milderoy está crescendo e aprendeu bastante
    com você! hihi
    Cafunés para vocês, meus amores!
    beijos para Indy

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien grandi, Milderoy, et ton sans-gêne nous fait plutôt rire ! Eirwena, il va falloir t'y faire ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il grandit. Merci de souligner son sans-gêne qui est vraiment insupportable à vivre au quotidien. Ronrons.

      Supprimer
  11. Quel rigolade à chaque fois que je lis les aventures de Wena et Milderoy! Mais Wena tu pourrais faire un effort, il t'aime bien, il veut juste jouer avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment, mais non je ne ferais pas d'effort. Ronrons.

      Supprimer
  12. Rien à dire, vous êtes trop adorables, tous les deux!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  13. Cher Milderoy, Calinette me fait te dire qu'elle aimerait beaucoup jouer avec toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eirwena : Et en plus il a des admiratrices, mais où va le monde ! Ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.