dimanche 25 juin 2017

Canicule

Milderoy - Wena, j'ai chaud !

Eirwena - Sérieusement ? C'est le scoop de la journée !

Milderoy - Mais il faut faire quelque chose !
Eirwena - Je sais : tu pourrais quitter la pièce, ça nous ferait un peu d'air !

Milderoy - Pfff ... Mais non, on pourrait faire comprendre à Indy qu'elle devrait baisser la température ?

Eirwena - Indy n'y est pour rien, c'est la canicule !


Milderoy - Encore un coup des chiens, ça ne m'étonne pas !

Eirwena - Non, les chiens n'ont rien à voir là dedans. C'est un terme bipédien qui désigne une forte chaleur qui va durer longtemps.

Milderoy - Donc, c'est la faute d'Indy !


Eirwena - Non, c'est TOI qui est responsable. Mère Nature est fatiguée de te voir faire des bêtises sans cesse, alors elle s'est mise en colère et t'as puni.

Milderoy - Mais non, ce n'est pas possible ? Alors il faut que j'arrête de m'amuser ?
Eirwena - Et de miauler tant qu'à faire. En gros, tu arrêtes de t'amuser, en silence !

Milderoy - ?
Milderoy - Wena, ça dure combien de temps l'été ?

Eirwena - Euh ... quelques mois, je crois. Pourquoi ?
Milderoy - Cool ! Je vais faire le plein de bêtises pour l'hiver, ça va nous réchauffer !

Eirwena - ?







Prochaine publication sur le blog "Entretien avec deux chats : Mideroy" Dimanche 9 juillet. Portez-vous bien !


20 commentaires:

  1. Chez nous ça va mieux... courage les copains
    Câlins

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre poussin c'est dur la chanicule. Eirwena tu devrais comprendre le petit est un bébé �� Il faut demander à Indy un ventilateur. Tu dois en tant que grande sœur veillez à ce que Milderoy boive bien, toi aussi d'ailleurs ma chérie �� Caresses rafraîchissantes à tous les deux et bisous à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paraît qu'il y a rupture chez nous, ce n'est donc pas pour tout de suite. Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il a oublié d'être bête, c'est sûr ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  4. Canicule ou pas, il ne faut rien lâcher, petit Milderoy ! (Tu sais, à la maison, j'en ai 3 comme toi, ils ont 3 mois, et avec eux, le rythme est intensif, -autant dire permanent- lol quelle que soit la météo, on fournit en bétises et on n'en rate aucune lol) Demandez une petite clim à Indy, ou un ventilo avec la bouteille d'eau glacée juste devant, cela fait du bien, et avoir la tête au frais permet de bien réfléchir aux bétises que l'on va faire lol
    Courage les petits amis, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a quand même des courants d'air, des bassines d'eau pour faire trempette, donc ça va ... Gros ronrons, bises d'Indy.

      Supprimer
  5. Qu'il faisait chaud !!!
    Ouf on respire cette semaine.
    Bises ronronnantes, Indy
    Caresses à tes 2 chatounets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va mieux heureusement. Bises et bonne semaine.

      Supprimer
  6. Vite , unissez vos forces pour avoir un ventilo!
    Vous êtes toujours aussi craquants tous les 2!
    Bisous à partager avec Indy .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a plus, de ventilo, on est entrain de négocier pour un cool pad ;)

      Supprimer
  7. Tu as de la suite dans les idées, Milderoy ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Meus amores, tenham paciência vocês ainda tem muito calor pela frente. Cubos de gelo na água podem ajudar a refrescar.
    Cafunés para vocês, meus amores!
    Beijos para Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement, on a patienté et il fait enfin moins chaud. Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Pascale et les velus oilus27 juin 2017 à 01:34

    Coucou les loulous ! Vous êtes toujours en forme comme je vois . Milderoy , tu as des idées du tonnerre ! Vous devriez demander un petit ventilateur à Cindy, ça soulèverait un peu . Pour la provision de bêtises, je te fais confiance mon petit Milderoy ! Et toi ma belle Wenna , courage avec le petit , il a plein de choses à apprendre et il compte sur toi pour grandir et découvrir les choses de la vie , hi , hi ! Grattouilles à vous deux et bisous à notre Indy . Pascale et les velus poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les magasins sont en rupture de ventile, donc on patiente ... Gros ronrons.

      Supprimer
  10. Mdr ! J'adore votre conversation à tous les deux ! ^^

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.