dimanche 17 septembre 2017

Résultats du jeu concours sur Eirwena

















Voici les réponses aux questions du jeu :

- Quelles est la date de naissance d'Eirwena ?
Réponse : le 14 novembre 2009.

- Quel est l'aliment préféré d'Eirwena ?
Réponse : du thon.

- Qui est Couiny ?
Réponse : un jouet.

- Dans les rêves d'Eirwena, celle-ci est propriétaire d'une usine de :
Réponse : thon.

- Dans les parodies d'Eirwena, la poinçonneuse des matelas propose de faire des confettis de :
Réponse : vos draps.

- Dans "Eirwena et Messiaen", Eirwena surnomme Messiaen :
Réponse : le Yéti.

- Quelle est l'expression fétiche d'Eirwena : 
Réponse : Nom d'un rat !

- Pour Eirwena, combien il y at-il de neurones dans le cerveau d'Indy ?
Réponse : un.


Merci à tous pour votre participation et un grand bravo aux gagnants ! 
L'heure est venue d'annoncer le nom des trois personnes, tirées au sort parmi les gagnants, qui recevront un prix :

The Swiss Cat
Zoé Lalande
Couturier Isabelle

Indy étant toujours débordée de travail, les publications du blog reprendront mi-octobre. Milderoy et moi, enfin ... surtout moi, nous faisons notre possible pour ménager notre bipède préféré à grand renfort de ronronthérapie.
Merci pour votre compréhension, et à très bientôt !
Portez-vous bien !

7 commentaires:

  1. Oh, Eirwena, quelle joie de te revoir ! Et... et... on a gagné un prix à ton concours ...? ... pour de vrai ...? C'est génial ! Mille mercis ! Prenez bien soin de votre domestiquée avec Milderoy : nous serons là quand vous aurez à nouveau le temps de publier. Gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo les copains! Nous on n'a même pas pu participer, notre No.1 étant sur-débordée aussi.

      Supprimer
  2. Kikou les petits, je suis ravie que vous soyez de retour. J'espère que vous avez passer de bonnes vacances avec votre bipède préférée. Je viens d'avoir la surprise formidable de voir que je suis parmi les gagnants. Merci infiniment.Passez une bonne semaine et à bientôt. Gros câlins et amitiés à Indy.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Belle! Je suis super contente d'avoir gagné à ton concours.
    Caresses Eirwena et Milderoy , Prenez bien soin de votre Indy et à bientôt le plaisir de vous lire à nouveau .
    Bises et ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnants ! Et merci Eirwena, Milderoy et Indy pour ce concours, ce fut un plaisir de participer. Il faudra donc patienter encore un peu avant de retrouver vos aventures, d'ici là,portez vous bien, je vous envoie tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux gagnants !!!!
    J'avais commencé à répondre et puis ... Plus le temps ...
    Gros bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  6. Parabéns aos vencedores.
    Estamos com saudades de vocês, amigos.
    Cafunés!
    Beijos para Indy

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.