samedi 6 janvier 2018

Nouvelle année

Milderoy - Bonne année, mon kickeroo !

Eirwena - Je ne suis pas TON kickeroo (ICI), microbe ! Et en fait d'année, je crois surtout qu'elle va être interminable avec toi dans les parages, à défaut d'être bonne !
Eirwena - Allez, bouge ! Ce tapis est en surcharge et ne peut supporter un poids supplémentaire.

Milderoy - Mais je voudrais faire un câlinou.
Eirwena - Pas de câlinou ! Je veux une paix royale, c'est compris ?

Milderoy (en soupirant) - Mouif.

Eirwena - Prends le temps de réfléchir sur ta conduite en ce début d'année. D'ailleurs, as-tu pris de bonnes résolutions ? Comme celle de grandir par exemple !


Milderoy - J'ai décidé que je voulais me rapprocher de toi !

Eirwena (à elle-même) - Comme si on  ne l'était pas suffisamment ...

Milderoy - Et toi ?

Eirwena - Eh bien moi, j'ai pris la résolution de m'éloigner.

Milderoy - ?
Milderoy  (à lui-même) - Pfff, ce n'est pas gagné ...

20 commentaires:

  1. Elle est dûre à cuire, ta Wena, Milderoy! C'est super gentil de ta part de perseverer!

    Bonne année à vous tous!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre Milderoy ! Il va falloir te rendre indispensable si tu veux y arriver ! Bonne et heureuse année à vous tous ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas gagné ! Gros ronrons et bonne année également.

      Supprimer
  3. Mais ce que tu es chonchon Wéna! mais je crois que tu fais semblant! Il est si mignon le ti-frère!
    Bonne année les ti-muzos et Indy ! Et surtout portez-vous bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne fais pas semblant et rien que l'idée de passer un an de plus en sa compagnie m'épuise déjà. Gros ronrons.

      Supprimer
  4. Pauvre petit Milderoy, tu es si mignon, ignore un peu Madame la Grincheuse et je suis sure qu'elle sera vexée. Qu'est-ce qu'il se passe Wena ? Tu es en manque de thon ? Gros bisous à tous les deux et amitiés à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, Wena, je veux juste qu'on me laisse vivre en paix, ce qui, ces derniers temps, relève de l'impossible. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. courage Milderoy petit à petit tu y arrives
    bonne année à tous les deux sans oublier Indy
    bises
    Laurence, Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence, gros ronrons et petit coup de papatte amical à Opale et Sonye.

      Supprimer
  6. Ne t'en fait pas Milderoy, je suis sûre que la Miss Wena dit ça pour dire. Elle veut garder le contrôle et ne pas perdre la face, tu penses bien ...
    En tous les cas, tu es un adorable petit bout. C'est pour ça que la Miss ne peut pas rester indifférente ...

    J'envoie à vous deux des gros bisous sur les petits museaux en vous souhaitant une très bonne année pleine de thon et de saumon !

    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milderoy : Je ne sais pas trop, en tout cas, elle n'est pas très coopérante, c'est sûr. Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Vous êtes mignons tous les 2
    Caresses et bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh It is no won? We are hoping you find a resolution. Nous espérons que vous pouvez trouver une résolution. Milderoy you must keep trying. Milderoy, tu dois continuer à essayer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you guys, you're right, I will keep trying ... purrrs

      Supprimer
  9. Milderoy continue tentando, tenho certeza que Wena vai mudar de ideia.
    Feliz Ano Novo

    RépondreSupprimer
  10. M'enfin Eirwena, c'est si bien d'être deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, mais seulement quand je le décide, voilà où se coince. Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.