dimanche 18 février 2018

Equilibre perturbé !

Eirwena - Indy ? Il y a un kickeroo coincé sous le tapis ! Je ne peux pas commencer ma sieste ! 
Tu peux venir l'enlever ?
Eirwena - Indyyyyyyyyyyy !

Indy (voix venant de la chambre) - Je suis malade, Eirwena, donc je reste couchée. Débrouille-toi toute seule !
Eirwena - Comme cela est navrant ! 
J'en suis réduite à faire le travail d'un domestique ! Pfff ... Quelle plaie quand les bipèdes sont malades ! L'ordre des choses en est complètement perturbé.
Milderoy - Mais ce n'est pas grave ! En plus, c'est amusant d'aller débusquer un jouet caché.
Eirwena - Rappelle-moi à quoi sert un bipède, microbe !
Milderoy - A lancer des balles, donner des caresses et distribuer à manger ?
Eirwena - Euh ... miaule un coup pour voir ?
Milderoy - Miaaarrrouin ... Pourquoi ?
Eirwena - Me voilà rassurée, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'avoir affaire à un chien !




Milderoy - ?

Prochaine publication sur le blog : samedi 3 mars.
Portez-vous bien !


20 commentaires:

  1. Aaaahhh vous me faites toujours autant rire ;o))) Bon rétablissement à Indy et bisous à vous deux de ma part et celle de Rox et Chipie !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi canayou tous les deux. Faut laisser votre maman se reposer pour qu'elle aille mieux et qu'elle puisse s'occuper de vous . Soyez sages les petits loulous maman sera fière de vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement Indy est rétablie. Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Wena, você poderia se esforçar um pouco mais, Milderoy tem razão é divertido puxar os brinquedos.
    Cafunés para vocês, meus amores!
    Boa recuperação para Indy.

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes désolés d'apprendre que votre bipède est malade. Nous lui souhaitons un rétablissement rapide pourquelle puisse reprendre le service.

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de grave, elle est à présent rétablie. Gros ronrons.

      Supprimer
  5. Pascale et les velus poilus19 février 2018 à 02:06

    Coucou! Bonjour tout le petit monde ! Il y a longtemps que je ne vous ai pas lus ! Cela fait pourtant bien plaisir ! J'espère que ce n'est pas trop grave Cindy ? Soigne toi bien et fais toi gâter par les deux loulous ! Bisous à toi et grattouilles aux loulous ! Pascale et les velus poilus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, juste une grosse grippe. Gratouilles aux velus ! Bises.

      Supprimer
  6. Pitits canaillous ! lol Mais vous n'avez tort ni l'un ni l'autre, un bipède qui aime ses minous, c'est tout ça à la fois ! (je le sais, j'en ai 5 à la maison)
    Cela fait plaisir de vous retrouver, vous vous faites rares les choupinoux, je vous envoie tout plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on se fait rare car notre secrétaire de rédaction est soit trop occupée par le travail, soit malade. Pfff .... Gros ronrons.

      Supprimer
  7. Un bon duo d'artistes félins! Chacun dans son rôle à donf! caresses les jolis ti-muzos!
    Bon rétablissement Indy et bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros ronrons les copines, portez-vous bien. Bises d'Indy.

      Supprimer
  8. Les esclaves ,même malades , doivent subvenir à nos désirs .La révolte gronde ,les copains !ronrons de soutien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est le rôle d'un esclave, malade ou pas malade. Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Toujours aussi polissonne notre Wena, gros câlins à toi ainsi qu'à Milderoy et bon rétablissement pour Indy

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.