dimanche 29 avril 2018

La tour est jouée 2

Milderoy - Que fais-tu à ma place Wena ?
Eirwena - C'est à moi que tu parles, microbe ?
Milderoy - Il n'y a que moi qui monte à cet endroit de la salle de bain d'habitude (voir : ICI). 
Eirwena - Tu vois, j'ai beau me concentrer, je ne perçois aucun marquage, aucun signe indiquant "Espace réservé à Milderoy" ...
Eirwena - ... En revanche, tu devrais aller voir ailleurs si j'y suis !
Milderoy - Ailleurs ? Mais comment peux-tu y être, alors que tu es ici ?
Milderoy - Si tu es ici, cela veut dire qu'en principe, tu n'es pas ailleurs et que la tour à griffer du salon est libre ?
Eirwena - En principe, mais si j'étais toi, j'irai justement vérifier ...
Milderoy - Yououh ! Je suis sur la tour à Wena ! Je suis sur la tour à Wena !
Indy - Que fais-tu toute seule dans la salle de bain Eirwena ?


Eirwena - Je suis horrifiée ! Le sac à poils sème à tout vent et je n'ai eu d'autre choix que de me réfugier en hauteur dans une zone à l'hygiène irréprochable. A mon avis, un brossage en urgence s'impose !

Indy - Comme d'habitude, tu exagères, mais tu as raison, je vais de ce pas cueillir le p'tit pour une séance de toilettage.


Indy - Viens mon petit poussin, il est temps de passer au brossage.

Milderoy (à lui-même) - J'ai l'impression de m'être fait encore avoir, humpf ...
Eirwena - Eh voilà ! Encore une fois, la tour est jouée !!









Prochaine publication sur le blog : samedi 12 mai.
Portez-vous bien !

18 commentaires:

  1. Milderoy avec de l'expérience c'est toi qui va gruger Eirwena. Grosses caresses

    RépondreSupprimer
  2. Trop forte comme toujours Wena !!! :o)))))
    Bisous et ronrons de Rox et Chipie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la ressource, pas de questions que je me laisse marcher sur les coussinets.

      Supprimer
  3. Mais quelle petite canaille, cette Eirwena! Ah ma petite Wena, tu es aussi rusée que magnifique! Je te fais plein de doudouces ainsi qu'à l'adorable petit Milderoy bien sûr.

    RépondreSupprimer
  4. Hihihihiiiii, quelle fine stratège cette Eirwena lol

    RépondreSupprimer
  5. Et toi, Wena? Tu n'as pas droi au brossage? Nous, on adore être brossé!!!

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  6. Mouis, je crois que tu t'es encore fait avoir petit Milderoy, elle est rusée ta grande soeur, mais l'élève finira par dépasser le maître, j'en suis persuadée ! Gros bisous les petits amours et Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Milderoy se fera toujours avoir car nos intelligences respectives ne jouent pas dans les mêmes cours ! Ronrons.

      Supprimer
  7. Wéna tu es une petite pestouille et tu profites éhontément de ton avantage d'aînée! Midelroy, un jour tu seras le plus rusé! J'adore vos photos!
    Caresses petits cœurs et bises Indy

    RépondreSupprimer
  8. Rolande Loisele1 mai 2018 à 16:20

    Elle lui en veut à ce pauvre petit si gentil, quelle vilaine elle veut rester la seule, aller Midelroy tu va y arriver, calinous à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, je ne lui en veux pas, c'est juste tellement simple de le faire courir !

      Supprimer
  9. Et oui mon petit bonhomme. Que veux-tu, c'est une fille et les neurones ne fonctionnent pas de la même façon ...

    Mais ce n'est pas une insulte, pas du tout. En tous les cas tu finiras par apprendre à te méfier de la Miss !

    Gros bisous sur les deux petits museaux.
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, Chantaloup, je ne peux que t'approuver et ce n'est pas demain à la veille que le "microbe" prendra le dessus.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.