dimanche 1 juillet 2018

Jurassic park version féline

Depuis qu'Indy peut de nouveau travailler avec du matériel informatique opérationnel, nos séances de jeu sont devenues optionnelles. Alors forcément, le "microbe" s'ennuie ...

Eirwena (à elle même) - Quel bonheur de pouvoir faire une sieste au calme ...



Voix de Milderoy provenant d'une autre pièce - Eirwenaaaaaa !
Eirwena - J'ai dû faire un cauchemar, je jurerais avoir entendu la voix du p'tit !



Voix de Milderoy se rapprochant - Eirwenaaaa !
Eirwena - Mais qu'est-ce que tu veux enfin ! Tu ne peux pas me laisser dormir en paix ?
Milderoy - Je m'ennuie ! Tu ne veux pas jouer avec moi ? S'il te plaît Wena !
Eirwena - Ah tu veux jouer ? Eh bien soit ! Je te propose un jeu de rôle : moi, dans le personnage d'un prédateur sanguinaire et toi, dans celui d'une proie sans défense. 
Tu vois ce kickeroo ? On va imaginer que c'est toi. Je vais te faire une démonstration, tu vas comprendre ....

Milderoy - Je suis pas certain de vouloir être une proie moi ...
Eirwena - Je t'attrape avec mes pattes puissantes et te mors les oreilles ...
Milderoy - C'est violent quand même !
Eirwena - ... ensuite je t'arrache les moustaches et ...
Milderoy - Gulp !
Eirwena - Et enfin, je t'éviscère avec mes pattes arrières !
Eirwena - Alors ? Qu'en dis-tu ?
Eirwena - Milderoy ! Qu'est-ce que tu fais ?
Milderoy (à lui-même) - Je crois que je vais prendre mes distances ... le temps que les choses se calment ...
Eirwena - Pfff ! Pour une fois que j'étais à fond dans mon personnage !
Il est trop émotif ce p'tit ! Voilà ce que c'est quand on prend tout au premier degré ...









Bonne semaine à tous !
Prochaine publication sur le blog : dimanche 15 juillet.
Portez-vous bien !


16 commentaires:

  1. Pauvre petit Milderoy, tu en vois avec ta grande soeur, hein ;) Heureusement, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins donc, je pense que tu ne risques pas grand chose, mon petit Milderoy. Plein de doudouces pour toi, ta grande soeur Eirwena et bien sûr, un bisou pour Indy :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouif, le p'tit ne risque rien, tant qu'il me laisse faire ma sieste tranquille. Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Allez, Milderoy, tu es grand maintenant ! Lâche un peu le fauve en toi, comme Eirwena ! Ronrons et bises à Indy

    RépondreSupprimer
  3. Prend les choses en main, petit Milderoy, montre à Wena ce que toi, tu pourrais lui faire si elle fait toujours la titinette avec toi, mais au fond, je suis sure qu'elle t'aime bien. Gros bisous les chéris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prendre les choses en main ? Le p'tit a encore du chemin à faire pour égaler le "maître". Ronrons.

      Supprimer
  4. Quel plaisir de vous revoir mes petits chéris. Je vois que rien n'a changé et qu'Eirwena est toujours aussi Chipie. Ne te laisse pas faire Milderoy, elle craque pour toi mais le cache bien. Que veux-tu, c'est une tsarine !!! Gros bisous à toute la famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien ne change, surtout le p'tit qui reste coincé à la case départ de l'intelligence seule-t-il !

      Supprimer
  5. Nous on pense que tu as raison, Milderoy! Elle fait un peu peur parfois, La Wena!!!

    Ronrons de soutien,
    Bibi et Genji

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peur ? Rhôôô les grands mots ! Il faut que l' p'tit s'aguerrisse un peu ... ça viendra ...

      Supprimer
  6. Tiens ! Nous avions loupé l'arrivée du nouveau... Chalutations estivales des Chats-Pitres.
    Ronrons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, il y a du retard à rattraper ;) Ronrons.

      Supprimer
  7. Pauvre petit Milderoy ... Il va faire des cauchemars c'est certain.
    Wena, il faut que tu lui explique le 2ème degré. A savoir que tu tiens bien ton rôle dans ton adorable petite trogne mais que dans la réalité, tu ne le feras pas. N'est-ce pas ?

    Bisous sur les petits museaux
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, il va s'en remettre. Il faut qu'il prenne du poil de chat d'adulte, parce que là on est encore au niveau chaton ;) Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.