dimanche 2 juin 2013

Manque de sommeil

Indy - Eirwena !

Eehhhhyyyaaawwwwwwnnn ...

Indy - Heu ... Eirwena ? Je te rappelle qu'on a un blog à mettre à jour et un journal à tenir !
Dis-moi Indy, les mots "vacances", "dimanche" ne te disent rien ?

Indy - Heu ...

En plus, est-ce que tu crois  vraiment que je vais récupérer en 5 minutes de la tempête de cette nuit ? 
Je n'ai pas fermé l'oeil, moi, avec ce vent qui soufflait comme un grand fauve en colère. Pendant un instant, j'ai bien cru que nous allions être balayées d'un coup de patte ! 

Indy - Evidemment ...

Est-ce que j'ai l'air en activité là ? non, alors !
En résumé : c'est REPOS félin aujourd'hui avec sieste eirwenesque au programme !
M'enfin ...

18 commentaires:

  1. le repos d'une chatte c'est sacré elle peut le faire sans toi son journal Indy!!
    jusqu'à demain tu ne réponds à rien ,tu es sourde!

    ronrons de réconfort
    un petit mot Indy Eirwena me fait un peu pense à ma Doly une vraie despote féline!!!
    bises de soutien
    anne isabelle la pauvre bipède de doly!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne-Isabelle, entre bipèdes malmenés on se comprend ;) Bises de soutien.

      Supprimer
  2. Indy le repos de Ma Eirwena est très important !!! il faut le respecter !! Elle est aussi en vacances !!
    Si tu veux que son doux poil reste soyeux et agréable à caresser,que son regard bleu azure le reste,.... les siestes eirwenesques et j'ai bien dit "LES" sont à respecter !!!!
    doux ronrons de ton rouxminet !!! <3<3
    câlinous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as entendu Indy ? C'est super bien miaulé mon rouxminet. Merci de tes gentils conseils. Tendres ronrons.

      Supprimer
  3. Miaou sieste Eiwena !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Y'a eu une tempête cette nuit ??Mais tu as raison le blog après la sieste !!
    gros ronrons ma belle et bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est carrément hallucinant la force du vent ici. Gros ronrons mon choupinet.

      Supprimer
  5. Eirwena Nat à Chat te trouve super mignonne quand tu baille. Moi aussi d'ailleurs. Elle a un faible pour les photos de chats qui baillent. Parfois ça fait un peu rugissement. Toi là ça fait ....il faut que je dorme. Indy elle doit le comprendre. Le sommeil d'un félin s'est sacré !
    Ronrons tous doux...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Nat à Chat. Oui Hisia, tu as raison, le sommeil félin est quelque chose de sacré, il ne faut pas y toucher, ne pas l'empêcher, bref il faut le vénérer. Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  6. Magnifique! bien raison, tu es adorable.
    câlins,
    Bises Indy

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu as pu récupérer ma toute belle. C'est vrai que le vent, ce n'est pas agréable quand on essaie de faire dodo. J'espère que cette nouvelle semaine t'apportera du meilleur temps ma petite Eirwena chérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça va mieux, le vent s'est calmé et le temps s'est rafraîchi, je me sens bien. Gros ronrons Joëlle.

      Supprimer
  8. C'est penible les assistantes qui ne peuvent pas se debrouiller un minimum sans nous !
    Repose-toi bien Eirwena !
    Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Texas, qu'est-ce que l'on perd comme temps à régler les problèmes d'intendance, cela devient usant à la longue. Gros ronrons.

      Supprimer
  9. Mais .... Elle ne se rend pas compte Indy ?

    Une petite chatoune comme toi essuyant une tempête phénoménale !!! Heureusement qu'il n'y avait pas l'orage et les éclairs en plus ....

    Récupération OBLIGATOIRE ! Na !

    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Indy ne se rend pas compte car c'est un bipède !!!! M'enfin ... Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.