dimanche 24 mars 2013

Décollage !

Indy ! Regarde, je fais l'oiseau à moteur !
C'est parti, décollage Alpha Wena ! iiiiiiiioooooooonnnn .... Attention, looping arrière ! iiiioooooonn !


Indy - Fais attention à ne pas t'écraser quand même, tu fais ton poids, hi hi !

C'est de l'humour bipédien ? Où est-ce que je suis censée rigoler ? Pfff, comme si je ne pouvais atterrir en douceur sur la moquette ! 
Essaye donc d'en faire autant ! Je parie que tu t'écraserais lourdement sur le sol et que les voisins porteraient plainte pour nuisances sonores, m'enfin !

14 commentaires:

  1. Oiseau à moteur hihi...
    tu es adorable, bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Hisia : Fais pas comme moi. Fais attention à l'atterrissage...
    Des ronrons.
    Nat à Chat : Renversant !
    Le moins que l'on puisse en dire c'est que la demoiselle est inventive et expressive...
    Caresses et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eirwena - j'y veillerai Hisia, gros ronrons.

      Indy - Merci Nat à Chat, bises et bonne journée;

      Supprimer
  3. bonjour,excellent la photo la tête en bas!! qu'elle est belle cette chatte je te souhaite une bonne fête des rameaux et un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francine, bonne fête des rameaux également et bon début de semaine.

      Supprimer
  4. Glop, ces photos de voltige féline.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Eirwena manœuvre radicale!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est réussi je trouve ! Gros ronrons Pretinha.

      Supprimer
  6. Quel pitre tu nous fait, Eirwena !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien et ça ne s'improvise pas, ça se cultive hi hi ! Ronrons.

      Supprimer
  7. Tu me fais un drôle d'oiseau à réaction Eirwena !

    Tu as repéré quelques cibles en volant ? Des zoziaux ?

    Caresses ma Puce et bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup. Si j'ai repéré une cible ? Eh bien j'ai cru voir un gros bipède ! hi hi ! Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.