Eirwena - Après le coaching sportif, vient le coaching végétal, pour lequel je suis très douée (voir : ICI).
Il est temps de faire ma tournée d'inspection :
- Alors les sacs à palme, on pousse ?
Eirwena - Arf, ça n'a pas l'air de pousser fort à ce que je vois. Qu'est-ce qui se passe ? Le temps est morose ? Oui, je sais, on a plutôt envie de se laisser aller, de rester en veille toute la journée, mais ce n'est pas une raison pour baisser les feuilles, m'enfin !
Eirwena - Mouif, je comprends mieux maintenant. Il n'y a plus d'eau dans la soucoupe, tout est sec !
Eirwena - Là aussi : aussi sec qu'une croquette !
Eirwena - Mouaif, il y a un réel problème d'approvisionnement. Il faut vraiment que j'en miaule à Indy ... Quand je pense que je trouve le moyen de me plaindre quand mes croquettes sont servies avec cinq minutes de retard ! Je devrais plutôt m'estimer heureuse ! J'ai quand même la chance d'être un chat et pas une plante ...
Un peu plus tard ...
Indy - Que se passe-t-il, Eirwena ?
Eirwena - Les plantes ont soif !
Indy - Ah ! Mince ! J'ai complètement oublié de les arroser.
Eirwena - Tu es gonflé quand même ! Heureusement que tu n'oublies pas de me servir à manger et à boire.
Indy - Mais toi ce n'est pas pareil, tu réclames.
Eirwena - ?
(à elle-même) - Il faut que je songe à travailler ma voix, on ne sait jamais, ça pourrait servir ...
Indy et moi, nous invitons tous les aminautes qui ne connaissent pas notre page FACEBOOK à venir la visiter, à l'aimer et à la partager avec vos amis pour nous donner un petit coup de pouce. Par avance, merci beaucoup.
Pour accéder à notre page, cliquez : ICI.
Mais quelle négligence dis moi !!! Pauvres plantes mais surtout heureusement pour toi que toi, tu sais réclamer !!!
RépondreSupprimerRonrons de Samba et bise de Véronique
Oui, je n'en reviens pas. Heureusement que je suis là pour veiller sur tout ! Gros ronrons Samba, contente que tu ailles mieux.
SupprimerEn effet tu es bien lotie, et à mon avis même mieux que certains chats... Heureusement tu fais le porte parole des plantes.
RépondreSupprimerOups, ça me fait penser que mes plantes ont besoin de soins, mais je n'ai pas de chat.
Bonne soirée
Oui, heureusement, mais il ne faudrait pas que ces actes de négligence tendent à se reproduire ou à s'étendre ;) Gros ronrons.
SupprimerC'est vrai tu as de la chance d'être un chat! Et heureusement que tu as prévenu Indy, pauvres plantes! :-p
RépondreSupprimerRonrons ^^
Oui, les pauvres ! Elles ont bien de la chance de m'avoir. Gros ronrons.
SupprimerEirwena,je suis sure que tu as une belle voix et pas besoin de cours de chant... :) Mais si tu as besoin je serais ravie d'étre ton coach vocal!
RépondreSupprimerBisous adorable demoiselle ♥
C'est gentil Fabienne, mais il ne faudrait pas que je fasse une extinction de voix, alors il faut que je m'entraîne ;) Gros ronrons.
SupprimerC'est sûr que d'ici à ce que les plantes se mettent à miauler, y a de la marge ! Heureusement que tu es là pour leur prêter ta belle voix féline !
RépondreSupprimerIl faut toujours prêter pattes fortes aux plus faibles ;) (surtout si c'est dans tes intérêts) Gros ronrons.
SupprimerBravo! Te voilà porte parole syndical des classes végétales opprimées , c'est une sacrée responsabilité!
RépondreSupprimerCaresses ma Belle et bises à Indy
Responsabilité que je prends très au sérieux ! Gros ronrons, bises d'Indy.
SupprimerAh tu as raison ma petite Eirwena, on est jamais trop prudent, mieux vaut ne pas attraper une extinction de voix ;) Sinon, tu seras obligée de faire du trempoline sur le ventre d'Indy le matin pour te faire comprendre ;) Plein de doudouces pour toi ma belle petite Eirwena et bien sûr, un bisou pour Indy xxx
RépondreSupprimerTu as tout compris, Joëlle, c'est bien l'extinction de voix qui me fait peur. M'enfin, avec un peu d'entraînement, je vais pouvoir miauler plus fort et plus longtemps pour faire entendre la voix des plus faibles ;) Gros ronrons, bises d'Indy.
Supprimerbravo Eirwena, tu as le sens de tes responsabilités pour les plantes, heureusement que tu es là sinon elles mourraient de soif. Je te fais de belles grandes caresses et bisous ä Indy quand même
RépondreSupprimerOui, je suis le robin des plantes ;) Gros ronrons, bises d'Indy.
SupprimerTu vas pouvoir être nommée chardinière surveillante en chef. Et c'est important. Les plantes c'est important. Surtout dans un appartement. Il faut bien un coin de nature. Et puis ça fait du vert dans le gris de l'hiver. Heureusement que tu es là.
RépondreSupprimerPourquoi tu veux travailler ta voix ?
Nat à Chat elle veut féliciter Indy pour les photos (ou pour avoir trouver une histoire en totale adéquation avec les photos, ce qui n'est pas toujours simple !) Mais moi je pense que c'est toi qu'il faut féliciter...
Ronrons
Bises de Nat à Chat à Indy
Eirwena - Je veux travailler ma voix pour ne pas risquer l'extinction et me trouver dans la même situation que ces pauvres plantes. Gros ronrons.
SupprimerIndy - Merci Nat à Chat. Oui ce n'est pas simple en effet et cela demande une grande base de données photographiques pour un grand choix de sélection. Bisous.
Ces pauvres plantes! Que feraient-elles sans toi, Eirwena!
RépondreSupprimerRonrons,
Les Chans
Elles ne pousseraient plus, c'est certain ! Gros ronrons.
SupprimerHeureusement que tu es là, car ta bipède est débordée, et tu sais, il faut quelqu'un de responsable pour l'encadrer, et lui rappeler les tâches à effectuer... Pauvres plantes ! Ouf, elles peuvent compter sur toi... Merci beaucoup pour tes visites chez moi, tu sais, elles me sont indispensables, car je me sens un peu seule dans mon rôle de reporter, et je ne suis pas toujours inspirée, il y a parfois des moments de vide, alors dès que je te vois, je suis inspirée, foi de Myrtille... Caresses à toi et bisous à Indy
RépondreSupprimerC'est avec plaisir que moi et ma bipède te rendons visite. C'est comme récréation, cela nous fait du bien et nous aimons découvrir les nouvelles créations de Tinou qui nous plaisent beaucoup. Ronrons, bisous à vous deux.
SupprimerMais heureusement que tu as la patte verte ! Que feraient ces plantes sans toi ? Travaille quand même ta voix, on ne sait jamais... Ronrons
RépondreSupprimerEffectivement, on ne sait jamais, il ne faudrait pas que je me retrouve sans voix ! Gros ronrons.
SupprimerQuerida Wena você está fazendo um ótimo trabalho, você merece uma porção extra de croquetes!
RépondreSupprimerbeijos
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire en effet ;) Ronrons.
SupprimerEt bien heureusement que tu es la pour surveiller .les plantes .ce qui es sur c est qu' il va te falloir travailler tes cordes vocales alors entraine toi et en attendant je te fais de gros calinous bizzz a Indy
RépondreSupprimerOui et ménager ma voix, on ne sait jamais. Gros ronrons. Bises d'Indy.
Supprimer