dimanche 21 octobre 2018

Chatdolescent à vie !

Indy - Dis-donc Eirwena, je te trouve un peu ronchon depuis quelques mois et un poil désagréable avec moi. Ne me dis pas que tu m'en veux encore d'avoir amené le p'tit à la maison ?

Eirwena - Je te le sers comment ? Sec ou enrobé de miettes de thon ?

Indy - Euh ... peu importe, je suis toujours prête à t'écouter.


Eirwena - Bien ! Le p'tit est un parasite moisi ingérable. Cela fait plus de deux ans qu'il pourrit notre sommeil, mes siestes, notre quiétude. J'ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton "off".

Indy - Tu exagères, je trouve qu'il s'est bien calmé depuis quelques mois ...
Eirwena - C'est une blague ! Tu n'es pas sérieuse là ?

Indy - Mais si, je maintiens ce que je dis  ...





Pendant ce temps là, en "direct live" du fond du lit ...

Milderoy - Ça y est, tout le monde est réveillé !! 
YYOU HOU ! Le jeu peut commencer !
Eirwena (à elle-même) - Eh voilà, c'est reparti ...

Indy -  ... et d'ailleurs, je trouve qu'il a nettement gagné en maturité.
Milderoy - C'est vraiment l'éclate totale ce lit ! on rebondit quand on saute !
Eirwena - Tu disais ?

Indy - Oui ... euh ... bon, il est vrai que Milderoy n'est peut-être pas tout à fait prêt à emprunter le chemin de la sagesse, mais ...

Eirwena - A mon avis, il va rester stationné longtemps sur le parking de l'adolescence, vu qu'il n'est pas près d'avoir son permis, moi j'te le miaule !


Milderoy - Si je prends mon élan depuis la tour à griffer, je me demande si je vais rebondir deux fois ...
Eirwena - Je crois que je vais faire comme si je n'avais rien entendu.

Indy - C'est vrai qu'il est increvable !

Eirwena - Hélas !
Milderoy - Hé ! Et si on sautait tous les trois ensemble !!! Ce n'est pas une idée géniale ?
Indy - Quoi qu'il en soit, tu devrais te montrer indulgente, il faut bien que jeunesse se passe !

Eirwena - ... ou pas !




Bonne fin de dimanche à tous !
Portez-vous bien !


16 commentaires:

  1. Chalut copine Eirwena, c’est moi Chipie, comme tu as raison chai pas possible, j’ai un p’tit frère depuis deux mois, c’est l’enfer ça je te le miaule������, un enfer, je crois qu’il est né sans neurone������. Bon on se miaule pour se tenir au courant. Maman t’envoie des caresses à partager avec Milderoy et des bisous pour Indy ��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens moins seule tout à coup. C'est bien de sentir soutenue. Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Ah j'attends impatiemment la photo où vous sauterez tous les trois ensemble sur le lit ;) Plein de câlins pour toi, jolie Eirwena et pour l'increvable petit Milderoy et bien sûr, un bisou pour Indy xxx

    RépondreSupprimer
  3. On demande à voir les trois ensemble sauter sur le lit ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de vous relire! Vous nous avez manqués!

    Nous on le trouve bien sympa le p'tit increvable! Bon, c'est vrai que par ici, Tama n'est pas exactement indulgente avec les plus jeunes non pus...

    Ronrons,
    Les Chans

    RépondreSupprimer
  5. Jadoreeee! ����������

    RépondreSupprimer
  6. ça peut être très long l'adolescence.
    Je crois Wena qu'il va te falloir encore de la patience.

    Je trouve que c'est une très bonne idée de Milderoy excellente : que vous sautiez tous les trois en même temps ! MDR !!!

    Bisous sur les deux petits museaux.
    Bisous Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais peur, Chantaloup, j'espère que ce ne sera pas si long que ça. Gros ronrons.

      Supprimer
  7. On est prêtes à applaudir le triple saut!
    Midelroy est très épanoui! Et toi Wéna tu vas encore avoir besoin de patience!
    Bises à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epanoui ! C'est peu de le dire !
      Le problème est que mon quota de patience arrive à expiration. Gros ronrons.

      Supprimer
  8. Isabelle Couturier4 novembre 2018 à 19:06

    Il ne faut pas ronchonner comme ça Wena. Il fait le spectacle, cela t'évite de trop dormir. Heu... ce n'est peut-être pas un bon argument. Gros câlins à vous deux et amitiés à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il pouvait faire le spectacle dans sa tête et me laisser en paix ... Gros ronrons.

      Supprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.