dimanche 20 octobre 2019

Besoin de hauteur !

Eirwena - Hep, hep hep ! Il y a un chat en trop sur ce canapé et c'est ?
Milderoy - Ce n'est pas moi ! C'est mon canapé autant qu'à toi.
Eirwena - Alors ... notre contrat de cohabitation dit clairement que cette portion du canapé ne doit pas être occupée par "le microbe" de 14h00 à 22h00. Aucune entorse à ce règlement n'est acceptée et j'en ai plus qu'assez d'avoir à supporter tes arguments de chatdulescent du genre : "c'est à moi", "je suis un chat moi aussi", "j'ai le droit parce que je suis mignon" et j'en passe !
Eirwena - Il est plus temps que tu grandisses un peu dans ta tête, que tu prennes un peu de hauteur afin d'élever notre échange qui, comme toujours, est au fond de la litière !

Milderoy (en profonde réflexion) 




Quelques secondes plus tard ...
Indy - Milderoy est un fin stratège, Eirwena, tu as tort de le sous-estimer !
Eirwena - Si tu tiens à conserver ton droit de séance, je te conseille d'arrêter de prendre de haut la digne représentante en chef de la gente féline, sac à cheveux !

Indy - ?









Nous voici de retour pour la suite de nos aventures. Si vous avez manqué notre nouvelle vidéo intitulée "la mouche ", cliquez : ICI
À très bientôt et portez vous bien !

9 commentaires:

  1. Tu as raison Eirwena, de quoi se mêle le "sac à cheveux" ?!

    Pour le petit, il faut bien que jeunesse se passe comme on dit ...

    Bisous sur les petits museaux.
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr Chantaloup, le problème est que jeunesse ne se passe pas ! bises

      Supprimer
  2. Ma pauvre Wéna! Midelroy n'a fait qu'obéir à tes injonction: "prendre de la hauteur" tu lui as dit ! Lol!
    Et "sac à cheveux" a la clé du placard à croquettes!
    Caresses à vous 2 et bises à Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il prend tout au "bord de la griffe" ce p'tit ! Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Eirwena, tu es toujours aussi crapule, mais c'est comme ça qu'on t'aime au final ! lol Sacré personnalité ! Petit Milderoy, tiens bon, mais je vois que tu retiens bien les leçons de la Miss, tu lui tient tête, on ne s'ennuie pas chez vous ! lol Je suis heureuse de vous retrouver, vous nous avez manqué ! Gros bisous à tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathanaëlle pour ce gentil commentaire. Ici, on est sous l'eau tellement qu'on a de boulot, et rédiger le blog faute de temps me manque. Bises.

      Supprimer
  4. C'est un plaisir de vous retrouver 😁

    RépondreSupprimer

Rappel de la procédure à suivre pour publier un commentaire :

1) Cliquez sur la mention "x commentaires" au-dessous de l'article.
2) Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus.
3) Cliquez sur les triangles de défilement du menu "commentaires :".
4) Si vous n'avez pas de compte, choisissez Nom/URL
5) Ecrivez votre nom ou pseudo dans la case "Nom :"
(vous n'êtes pas obligé de renseigner la case URL).
6) Cliquez sur "continuer".
7) Cliquez sur "publier" pour valider votre commentaire.

Indy et moi, nous nous réjouissons de lire vos messages chaque jour et nous vous en remercions.